Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  execution automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

execution automatique

n°4460786
TbenoiT
Posté le 22-11-2005 à 13:50:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé une version spéciale de Windows XP SP2 et dorénavant je n'ai plus l'execution automatique lorsque je mets un CD dans mon lecteur.
 
J'ai essayé d'aller dans le poste de travail, clique droit sur le lecteur puis propriété. Puis onglet execution automatique ensuite j'ai coché "sélectionner une action à éxecuter" mais en vain. Lorsque je mets un CD ensuite dedans il ne m'ouvre plus la petite fenetre sous le bureau en me demandant une action à faire.
 
Je suis donc obligé d'aller dans le poste de travail et d'aller dans le CD et c'est très chiant :(
 
Si quelqu'un a la solution ce serait bien :)
 
Merci d'avance,
 
ps: désolé de poster ici même mais ça ne marche pas dans le forum windows :( si un modérateur pouvait déplacer le sujet ou me débannir (je ne sais pas pourquoi je suis ban ^^)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 13:50:14  profilanswer
 

n°4461865
TbenoiT
Posté le 22-11-2005 à 21:18:13  profilanswer
 

ya quelqu'un ? ^^

n°4464830
TbenoiT
Posté le 23-11-2005 à 23:19:09  profilanswer
 

:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  execution automatique

 

Sujets relatifs
problème d'execution automatique de lecteur dvddémarrage automatique à partir d'un CD ROM
Désactiver la baisse automatique de fréquence du processeurExécution automatique DD
Iomega Firewire et allumage automatiqueDD Sata exécution automatique
Problème d'Exécution automatique, qui sera le + fort!!Execution automatique
[Windows ME] Exécution automatique d'un CDexecution automatique du cd rom sous win 98
Plus de sujets relatifs à : execution automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR