Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC Qui s'éteint tous seul à froid au moment d'arrivé sur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Qui s'éteint tous seul à froid au moment d'arrivé sur windows

n°9913646
Naokis
Posté le 15-08-2016 à 12:47:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous aujourd'hui car mon ordinateur me fait un peut peur et je ne sais pas quoi y penser.
 
ça fait deux jour qu'il s'éteint sans redémarrer au moment d'arriver sur windows, je précise que quand il s'éteint, le pc est froid c'est le matin, il a pas été allumé de la journée.
 
Donc le pc s'éteint, j'appuis sur le bouton, il démarre comme il faut.
 
Là maintenant ma question, est-ce possible qu'un condo ai pas le temps de charger comme il faut ? Et du coup la carte mère dis STOP et au moment de redémarré juste après tous fonctionne ( vue que le condo s'est chargé un peut ou presque entièrement juste avant ) ?
 
Et tous fonctionne, j'peut utiliser 100% de mon pc, jouer à des jeux etc etc.
 
Voilà merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon message et j'espère que vous saurez me rassurer.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 12:47:22  profilanswer
 

n°9919205
Naokis
Posté le 20-08-2016 à 09:27:36  profilanswer
 

Up

n°9919206
Leoben76
Posté le 20-08-2016 à 09:33:18  profilanswer
 

Problème de démarrage à froid, essaie une autre alim si possible. :jap:

n°9919272
Zurkum
Posté le 20-08-2016 à 11:13:04  profilanswer
 

Tu as regardé dans ta tour si tu n'avais pas de condo gonflé ?

n°9922432
Naokis
Posté le 23-08-2016 à 12:19:09  profilanswer
 

Bonjour, merci pour vos réponses, justement mon alim est toute neuve, ( lautre ayant griller ), pour les condo j'ai regarder y'a 2 semaine maintenant, aucun gonflé ou quoi, mais je vais re-regarder bientôt.
 
Ce que j'ai peur c'est que du coup le PC s'éteint direct quand les disc dur ou quoi on presque fini de tourné etc etc, et j'ai peur que ça m'en casse un.

n°9930138
Naokis
Posté le 30-08-2016 à 15:47:53  profilanswer
 

Bonjour, je viens au nouvelles, j'ai toujours le même soucis, après avoir examiné le pc aucun condo grillé ou gonflé rien de spécial, j'lai même néttoyé au passage.
 
Je ne peut pas essayer d'autre alim je n'en ai pas d'autre ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC Qui s'éteint tous seul à froid au moment d'arrivé sur windows

 

Sujets relatifs
Conseil Composants PCPC portable pour jouer le moins chers possible
Upgrade PC GamingPc gamer
PC de salon films HD/internet 500€Premier Pc gamer a 800€, Est-ce que j'ai choisis de bon composant ?
Question SSD + WindowsCrash PC Portable ASUS
changement carte mère identique sur PC tourUpgrade PC pour VR
Plus de sujets relatifs à : PC Qui s'éteint tous seul à froid au moment d'arrivé sur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR