Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Encore pour un upgrade/nouvelle config...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore pour un upgrade/nouvelle config...

n°4960208
Edmond
Posté le 01-08-2006 à 12:43:20  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai mon frère qui m'a chargé d'une mission : upgrader sa config.
C'est ça de bosser dans l'informatique, tout le temps du monde pour vous demander un petit service  :pt1cable:  
 
Je vous demande donc votre avis pour l'achat de ces éléments :
 
- Carte mère
- Carte graphique
- CPU
 
Avec en 'option' :
 
- Nouveau boitier avec alim
- Ventillo pour CPU
- Ventillo pour CG
- RAM ?

Sachant que
:
 
- Budget d'environ 450 € (sans compter le boitier et les ventillo) voir un poil plus...
- C'est principalement pour jouer
 
Avec une config actuelle :
 
- XP 2600+
- 1Go de RAM (limite no-name)
- ATI 9250 AGP
 
----------------
 
J'ai lu pas mal de post parlant d'upgrade, etc...les différents test et comparatifs sur hardware.fr mais je ne suis plus assez à la page et j'ai peur de faire des boulettes dans mes choix.
 
Merci pour votre aide !  :)  
 
Edmond

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 12:43:20  profilanswer
 

n°4960512
Edmond
Posté le 01-08-2006 à 14:44:46  profilanswer
 

Me rendant compte que mon post était un peu du genre : j'ai besoin, vous disposez, je continue mes recherches pour trouvez ce dont j'ai besoin pour vous prouvez ma bonne foi.
 
Pour ce qui est de la carte mère, sur les différents comparatif (clubic, etc) et post de ce forum, mon choix ce porterais plus sur une A8N d'Asus.
 
Ma question cependant est : ne pensant pas lui choisir la version SLI (ce n'est pas non plus un hardcore-gamer) quel version est la plus abouti ?
 
Autre question : quel est la grande(s) rivale(s) de l'A8N dans la même gamme de prix ?
 
Encore merci...je continu mes lectures...
 
Edmond


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Encore pour un upgrade/nouvelle config...

 

Sujets relatifs
Avis sur les composants d'une nouvelle configuration...Besoin d'avis sur cette nouvelle config -SVP-
besoin daide pour configGuide config
Config et Patch Atlhon 64 X2 4600+ (bof le processeur) Vos avis?Conseil pour nouvel config
[AIDE] Amélioré, commenter config core 2 duo...Refaire ma config avec un bon d'achat, help :)
nouvelle config ou upgradeConseils pour une nouvelle config (ou upgrade)
Plus de sujets relatifs à : Encore pour un upgrade/nouvelle config...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR