Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ecran noir,reboot apres changement de DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir,reboot apres changement de DD

n°7562433
kokl
Posté le 05-09-2010 à 05:28:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
config.Windows XP / Firefox 3.6.8
 
je viens d'acheter un disque dur sata2 640go.
je voudrai juste m'en servir comme sauvegarde au cas ou..
 
donc ordi eteind bien sur je debranche l'ancien(maxtor SMT35006
30AS),je branche le nouveau (Western D caviar blues 2*320Go 16mo cache en sata donc),j'installe XP3 pro sans probleme,puis avec une cle usb  les drivers sfr pour la livebox4 qui ne passent pas,pas grave,j'installe ensuite les drivers XP atheros L1 10/100/1000 pour le reseau et la ecran noir,reboot et joli message au demarrage de xp "OVERCLOCKING FAILED".
au 2ieme redemarrage il repart mais au bout d'un certain temps,re-ecran noir et meme message.
je me dis pas grave je recommencerai l'installation + tard,j'eteind l'ordi,je rebranche mon DD original et la meme message!!
au 2eme demarrage tout a l'air normal,mais rebelotte au bout d'un temps variable de qqs minutes a qqs  heures,ecran noir
et puis reboot automatique instantanné (les dernieres fois je n'ai pas eu le message de l'overlocking,ca a juste rebooté).
 
le temps d ecrire ce message il a planté 1 fois.
 
alors a vos avis que s'est il passé?
y a t'il eu un conflit,un changement dans la carte mere (asus PK) lors d el installation des pilotes ethernet?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 05:28:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ecran noir,reboot apres changement de DD

 

Sujets relatifs
écran pour une ATI Radeon HD 5770Probleme D'écran pas centré
Ecran qui s'étteint et s'allume tout seulRemplacement de DD pour ordinateur portable
Ecran noirKingston HyperX SoDimm --> écran noir
Changement de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : ecran noir,reboot apres changement de DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR