Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir

n°5175603
natha31
Posté le 18-11-2006 à 10:17:17  profilanswer
 

Bonjour je voudrais de l'aide pour un petit probleme qu'a mon cher ordinateur...
 
Quand je m'absante pendant quelques temps (moins d'1 heure), il m'arive souvent de revoir l'écran de mon ordinateur éteint, mais le PC tourne toujours...  
et je n'arive plus a l'éteindre, meme pas en appuyant 8sec sur le bouton, je suis obligé de couper l'alimentation.
 
Je voudrais savoir si ça vient d'un probleme de mise en veille quelquonque ou du processeur qui se fait vieux  
(c'est un AMD Athlon XP 1000 Mhz) :si c'est le cas merci de me dire quel socket c'est pour le changer, par ce que de toute facon il est pas assez puissant pour les jeux.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 10:17:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  écran noir

 

Sujets relatifs
La tour boot, l'écran reste noir...ecran noir
Ecran noir quand on joue !S.o.s mon pc s eteint ecran noir ou s eteint et se rallume
Problème graphique ( ecran noir et reboot )Boot normal puis ecran noir
écran noir.... CM, pros, CG ou ram????Probleme écran noir +1 bip long et 3 courts sur une A8n-sli-se
Problème écran devient noir quelques secondesEcran noir et BIP permanent.. (carte graphique)
Plus de sujets relatifs à : écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR