| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : durée d'un cpu sans ventilo |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 19:29:10 ![]() ![]()
|
keos92 Gametag : Keos92 |
Message édité par keos92 le 03-12-2004 à 19:30:58 --------------- Ma construction [VDS]Ensemble poussette Bébé Confort "Trophy" |
Zorglub52 | Bizarre, mon Athlon 2600+ peut tourner en fanless en pendant quelques minutes quand même |
Zorglub52 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
--------------- Ma construction [VDS]Ensemble poussette Bébé Confort "Trophy" |
q995 | j'ai un duron 1.2 il chauffe à 40 degrés ! ca chauffe tro ca ! |
DivX | je veux savoir la suite, je veux savoir la suite |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Moi aussi --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alfox1 Geek a la retraite | Moi aussi, on lances les pronostiques? Message édité par alfox1 le 03-12-2004 à 19:44:48 |
muajhedine | sans ventilo |
alfox1 Geek a la retraite |
Pas bete le raisonnement, je pense comme toi, pas bete du tout! |
copsc | 1 topic s'est suffissant
Message édité par copsc le 03-12-2004 à 19:49:49 |
alfox1 Geek a la retraite | oui, malheuresement |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Attendons sa réponse --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ernestor modo-coco :o | Oui mais toi t'avais un radiateur. Apparement lui il avait ni radiateur ni ventilo. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
spike | un amd sans ventilo ca doit tenir a peine 10secondes et encore, c'est pas comme les P4 qui regulent leur fréquence dans ce cas
|
XPaY Aie pouch pouch vély ald | Un proc sans ventirad ca donne ca
|
noname_inside | sans ventilo un athlon XP c 2 sec sans rad, 3/4 avec |
sata-nique Direct 8 ca pootre | peut etre a t il totusimplemetn monte le ventilo + rad la premiere fois mais il n'a pas branché le ventilo sur la CM ... |
Zorglub52 | Le monsieur a dit que non. |
alfox1 Geek a la retraite |
sans ventillo sa tient un petit bout de temps, c'est sans rad que c'est craignos, enfin ca depends de la mobo, en tout cas la mienne a une protection thermique... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
|
alfox1 Geek a la retraite | Clair! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|