Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dual Channel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual Channel

n°6752162
kane84
Posté le 21-12-2008 à 18:15:27  profilanswer
 

Bonjours a tous  
 
 
J'ai actuellement 2*1GO qui fontionne en dual channel et je prévois de rajouter 2 barrettes de 1 go ,soit un total de 4go ( 4*1 barrettes)
Ma question est donc de savoir si cela fontionnera toujours en dual channel ,si non si sa ne vaux mieux pas que je reste avec mes 2 go en dual ,et également si 4 barrettes de 1 go ne créée pas d'instabilités(freeze) en accort avec l'OC du proc(E6600) comme il ma été donner de lire.
 
 
Merci d'avance pour vos réponces :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 18:15:27  profilanswer
 

n°6752803
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 22-12-2008 à 08:38:57  profilanswer
 

:hello:  
 
Je ne pourrais que te conseiller de revendre tes 2*1Go et de prendre un kit de 2*2 Go qui là serait en Dual Channel.
 
Et certaines carte mère n'apprécient pas trop 4 Barettes.


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dual Channel

 

Sujets relatifs
RAM Core I7 : Triple Channel / Dual Channel3800+ X2 Dual Channel ou pas?
kit dual channel ddr3 4gb ? Corsair XMS3 DHX 4 Go DDR3Dual channel: avec 2 barrettes non testées ensemble ?
Dual channel avec 4 barrettes de RAMdual channel = deux barrettes identiques et puis c tout?
DDR dual channel = compatible DDR ?Problème de RAM, Dual Channel ( Besoin d'aide )
dual channelDual channel ou 3Go ?
Plus de sujets relatifs à : Dual Channel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR