Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  dual channel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dual channel

n°4457882
jerome43
Posté le 21-11-2005 à 00:15:09  profilanswer
 

salut
voila simplement  
comment on desactive le dual channel sur une 7NNXP de gigabyte
 
merci
 
 
jerome43

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 00:15:09  profilanswer
 

n°4457900
kriechbaum
Posté le 21-11-2005 à 00:24:35  profilanswer
 

tu as combien de slots de memoire? il te suffit de bouger une barrette de place , sinon dans le bios tu n'as pas une option?

n°4459039
gueuch
Posté le 21-11-2005 à 17:48:11  profilanswer
 

Bonjour
Moi par contre j'ai mis deux barettes de 512Mo Kingston PC3200 sur les deux slot de la meme couleur et je voudrais savoir si elles sont ou  peuvent fonctionner en dual channel car sur les sites ils font bien la difference entre la DDR simple et la DDR dual channel.
Vous pouvez m'éclairer svp...

n°4459147
kriechbaum
Posté le 21-11-2005 à 18:33:03  profilanswer
 

non y a pas de ram certifiée dual channel,il faut juste des barrettes de meme capacité et de meme timing  en gros les memes barrettes quoi...
 
en principe si tu as respecté la couleur , ça doit etre bon,un message dans le bios apparait au demarrage de ton pc pour te le certifier.Sinon telecharges le logiciel CPU-Z  il te dira si oui ou non elles marchent en dual channel , tu vas dans l'onglet memory et tu vas voir.
 
lien :  http://www.clubic.com/telecharger- [...] cpu-z.html
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  dual channel

 

Sujets relatifs
La ram et le dual channelprobleme dual channel
le dual channel , n'est-ce quune illusion ?le vérité sur le dual channel
ram dual channel ou pas?asus a7n8x-x pas de dual channel ???
Dual channel ou pas ?quelle memoire sodimm en dual channel
probleme pour metrre des barettes en dual channel2 barettes aujourd'hui, 2 barettes dans 2 ans : et le dual channel ?
Plus de sujets relatifs à : dual channel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR