Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  driver nforce 570

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver nforce 570

n°5508431
otaku-san
Posté le 07-05-2007 à 11:56:38  profilanswer
 

Bonjour a tous voila j'ai des question au sujet de cette carte asus P5NSLI
 Pour commence je voulais savoir si les driver nforce 570 doive être installée ? car la je ne les ai pas installe et tout va bien au début quand je les ai installe il mon fait un truc bizarre du style il reconnaît mes disque dure sata comme des disque amovible et j’ai une petite icône en bas a droite(l’icône qui vous dit vous pouvais debranche les periferique usb sd etc.) donc quand j’ai formate sous xp pro je ne les ai pas installe et tous va bien j’ai un autre disque dur avec vista même choses je nes pas installe et tout va bien a quoi serve exactement se driver nforce 570 merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 11:56:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  driver nforce 570

 

Sujets relatifs
Driver X1900 Gtperdu driver midi
Driver shuttlex fn41Carte mère Nforce 4 infinity (DFI) et boot cd
driver carte son pro16/32 pnp+[ driver ] Ati Radeon Xpress 1100 pour XP ? N'existe pas ?
Pb avec carte reseau "Virtual Machine Network service driver #4"Quel driver pour la NVIDIA 7800 GS CO EDITION de chez EVGA ???
Probleme driver ATI sous vistaprobleme driver son avec vista
Plus de sujets relatifs à : driver nforce 570


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR