Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dolby digital sur MSI z87-g45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dolby digital sur MSI z87-g45

n°9156499
vongonzo
Posté le 23-05-2014 à 07:28:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye désespérément de pouvoir profiter de mon casque Sharkoon Xtactic Digital sur mon pc. Ma carte mère est une MSI Z87-G45 gaming, et est censé gérer jusqu'au 7.1.
Le boitier du casque est relié au pc en usb, et également à la carte mère avec un cable optique. Le son marche, mais le voyant Digital du SCU ne s'allume pas; je ne peu donc pas béneficier du 5.1.
Il y a deux drivers gérant le son livrés d'origine avec ma carte mère : sound blaster cinema, et un panneau de controle realtek. J'ai essayer de les desinstaller/reinstaller, mais rien n'y fait.
L'un d'eux : sound blaster, m'indique carrement que le periphérique audio est desactivé ou absent, et quand j'essaye d'en sélectionner un autre, il me dit qu'aucun périphérique audio pris en charge n'est disponible... Cela a t'il un rapport avec mon pb?
Comment faire pour que mon casque m'affiche le voyant Dolby?
Merci d'avance pour vos réponse!

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 07:28:59  profilanswer
 

n°9156515
hostiti
L’insomnie est une illusion
Posté le 23-05-2014 à 08:06:14  profilanswer
 

Acheter une vraie carte son? ... sans dec, avec un casque limite audiophile à 150€ tu peux pas te contenter d'un chipset :o


---------------
Mon topic Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dolby digital sur MSI z87-g45

 

Sujets relatifs
z87-pro 4 way optimizationCarte graphique PCI -E non reconnue sur Carte-mère MSI
Problème micro Msi z87-g45Probleme logiciel super charger sur z87 g 45
Lancement OS sur MSI Z77A-G45Carte mère MSI B85-G43
ASRock Z97 Extrême 6 ou MSI Z97S Sli Plus 
Plus de sujets relatifs à : Dolby digital sur MSI z87-g45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR