Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle cm dois-je acheter?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle cm dois-je acheter?

n°6466651
damdami
Posté le 30-06-2008 à 10:57:52  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je vais m'acheter un nouvel ordi, ciblé bureautique et jeux:
e8400,  
samsung syncmaster 2232bw,  
hd4850,  
logitech x-540,  
dd samsung f1 500Go,  
ram 2*1Go pc6400 cas4 (de gskill),
boitier sonata III.
 
Alors voilà je penses que cette config va pouvoir me laisser jouer agréablement aux jeux derniers cri sans m'exploser mon compte en banque.
 
Question: Quelle cm prendre? p35 p45 x38 (x48)? je voudrais une carte mère qui ait un wifi (au moins 802.11g) et qui puisse eventuellement avoir 2pci E en 16x afin de pouvoir faire du cross-fire d'ici un ou deux ans lorsque les fps de mes jeux diminueront (Est-ce une bonne idée?). niveau budget, je vais pas refaire le monde mais il faudrait que ce soit pas trop cher.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 10:57:52  profilanswer
 

n°6466807
Firepower
Posté le 30-06-2008 à 12:26:15  profilanswer
 

Il me semble qu'il n'y a que Asus qui fasse des cartes mères WIFI. Mais faut pas espérer avoir un bon débit avec les puces intégrés. Pour le Crossfire, tu n'as pas le choix : p45 ou x38. Les p35 compatibles crossfire ont un port 16 x et un port 4 x, ce qui représente un véritable goulet d'étranglement pour le multigpu.


Message édité par Firepower le 30-06-2008 à 12:27:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle cm dois-je acheter?

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur graveur? ( je dois acheter plusieurs)Je vais changer le ventilateur dois je acheter un rhéobus ou pas???
Un bon proc Intel pour nouvel config, svp je dois l'acheter demainque dois je acheter???
Achat cpu : dois je acheter un zalman ou laisser le ventilo du box?Que dois-je acheter dans mon cas?
que dois je acheter en carte video?Quelle tour dois-je acheter d'après mes besoins?Sonata?Textorm?
Aerocool, Zalman, Thermalright, Que dois-je acheter?quel Type de Ram dois-je acheter ??
Plus de sujets relatifs à : Quelle cm dois-je acheter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR