Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Disque non reconnu avec le sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque non reconnu avec le sata

n°2210014
totophe03
Posté le 11-02-2003 à 18:31:52  profilanswer
 

Salut a tous possesseur de cette mobo,
j'ai un ti probleme depuis quelques temps dont je pensais que les bios 1.2 et 1.3 allaient corrigés mais non,
alors j'ai un disque dur IBM 120GXP 80Go, qui est reconnu seulement disons 1 fois sur 10 lors de l'allumage du pc, si il est detecté, je peux reboot sans blem il le sera encore au prochain demarrage.
Par contre si j'eteint la machine, le disque n'est plus reconnu, alors que sur une nappe ide il n'y aucun probleme, à noter que j'ai un second disque dur IBM egalement mais de generation precedente (30Go) meme probleme constaté.
 
J'ai bien verifié le montage tout tient bien en place,j'ai la rev 1.0 de la mobo, le bios 1.3, un xp 1800+.
A noter que ce n'est pas un probleme windows vous l'aurez compris car le disque n'etant pas reconnu sous le bios du sata.
 
Merci de votre aide. :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 18:31:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Disque non reconnu avec le sata

 

Sujets relatifs
Disque dur USB sous Dos pour faire un Ghostcourrir avec un disque dur dans la poche, peut-il l'endommager ?
Athlon XP 1800+ 0,13 reconnu comme un duron!!!!Des perfs SCSI avec du SATA : vous en rêviez ??
Disque dur gillé : IBM 180GO GXPComment faire un hot plug de disque SATA sous xp?
pb de disque dure[PDA] disque dur externe
Question disque dur? 
Plus de sujets relatifs à : Disque non reconnu avec le sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR