Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Diagnostic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diagnostic

n°5065923
Saroumane8​6
Posté le 20-09-2006 à 08:16:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à son déménagement, ma collègue a un problème avec son PC. Quand elle l'allume ça démarre et ça coupe quelques secondes après.
 
Elle me l'a donc amené et je me suis aperçu que le ventilo du processeur s'était détaché et "pendouillait".
 
Après l'avoir remis en place j'ai redémarré j'ai eu un message erreur cpu, l'ordi s'est coupé et depuis plus rien.
 
Quand j'enlève le processeur, les ventilos se mettent bien en route tout à l'air d'être ok. Quand je le remets, les ventilos tournent une seconde et puis plus rien.
 
Le proc aurait il grillé ? Ou la carte mère ? Autre chose ?
 
Je n'ai pas osé tester sa puce sur mon ordi ou bien mon proc sur le sien, pas envie de griller mon matos. Pas trouvé non plus d'athlon au boulot pour tester. Et pas envie non plus de lui faire acheter un nouveau processeur si le problème ne vient pas de là.
 
A votre avis, quel diagnostic ?
Merci.
Emmanuel

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 08:16:09  profilanswer
 

n°5066607
vttvolant
Posté le 20-09-2006 à 14:52:36  profilanswer
 

vu que le ventilo etait detaché , le proc a du surchauffé et donc KO.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Diagnostic

 

Sujets relatifs
Diagnostic d'un graveur DVD (LiteOn 812S)Diagnostic: disque dur Hitachi
[Boot et Freeze] votre diagnosticJuste un confirmation de diagnostic : DD HS?
Outils/Programmes de diagnostic de performances graphiques?diagnostic HijackThis
logiciel de diagnostic pour DDProblème de diagnostic au boot
Pb de Freeze après le bios - Votre diagnostic 
Plus de sujets relatifs à : Diagnostic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR