Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb avec cm DFI LANPARTY SLI-D, 1 led allumée + no boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec cm DFI LANPARTY SLI-D, 1 led allumée + no boot

n°5098302
malka001
Posté le 09-10-2006 à 10:46:46  profilanswer
 

salut, j'ai pu voir sur des forums ou posts différents que plusieurs personnes ont eu le même problème avec cette cm, mais jamais comment ils l'ont résolu :
 
j'ai une CM DFI LANPARTY UT SLI-D :
quand je démarre, les 3 leds s'éteignent progressivement, et il en reste une allumée (VGA DETECTED) puis un long bip et 2 bips courts (selon le site de DFI, 'vga card or display error').
Donc problème carte graphique, mais j'ai testé ma 6800gt pcix sur une autre config, elle marche, alors, késako ?
 
j'ai tout essayé, branché tout (molex sur la cm, prise floppy sur la cm, prise pci-x sur la carte, puis débrancher l'un ou l'autre...), les jumpers sont bien en single mode et pas sli,,,
bref je m'arrache les cheveux, est ce que tout simplement la carte est défectueuse ou il y aurait un dernier truc a tester avant retour à l'envoyeur ?
 
merci


Message édité par malka001 le 10-10-2006 à 09:38:39
mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 10:46:46  profilanswer
 

n°5109998
malka001
Posté le 16-10-2006 à 15:09:00  profilanswer
 

bon , finalement, c'est ma carte graphique qui était defectueuse, le mec qui me l'a testée s'est gourré...
bref, quand il y a les symptomes d'un pb vga avec la dfi (bips + 1 led allumée), ben c'est que....
il y a un problème avec la carte graphique, tout simplement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb avec cm DFI LANPARTY SLI-D, 1 led allumée + no boot

 

Sujets relatifs
Boot impossible sur disque SATAPlus de boot sur mon disque SATA II
Broches cassées sur mon DD et disk boot failureLe HDD ne boot plus
Asus A8N SLI Premium + Seasonic S12-500HTLEDs allumées apres le boot(DFI)
2 SATA + 2 OS = pas de choix de boot...[Problème] du boot : "initializing usb controllers"
Démarage: chipstet or clock setting cause boot failure 
Plus de sujets relatifs à : pb avec cm DFI LANPARTY SLI-D, 1 led allumée + no boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR