Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Depannage] Delai apres apuis sur le bouton power

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Depannage] Delai apres apuis sur le bouton power

n°8653981
Tharanei
Posté le 11-03-2013 à 14:19:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voici ma config :
CM : Asus P8P67 LE (rev 3 de memoire )
CPU : I5 2500K
CG : Zotac GTX 660
Ram : 2X 4 go ddr3 1600MHZ + 2X 2 go ddr3 1600mhz (le tout en Kingston)
Alim : Corsair HX650
 
voici mon problème :
 
Lorsque j'appuie sur le bouton power de la tour, j'ai un délai (jusqu'à 10 secondes) avant la mise sous tension des composants (allumage des leds, fans, disque dur, etc). Secondes ou RIEN ne se passe.
Cherchant à solutionner le problème j'ai déjà essayer de flasher mon bios et le mettre à jour, mais lorsque j'essaie de le faire via le bios, il m'indique que les versions que je possède du bios sont incompatibles. Je les ai pourtant bien téléchargée sur le site d'Asus, et j'ai essayé avec les trois dernières versions en dates.
 
Des pistes, des solutions?
un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre,
 
tharanei

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 14:19:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Depannage] Delai apres apuis sur le bouton power

 

Sujets relatifs
Question concernant la config Power Gaming Plus²HDD non reconnu par l'install Win7 sur config hardware.fr power gamer.
bouton d'allumageMais a quoi sert ce bouton? - Sapphire Radeon HD 7850 OC 2go
Cherche baie 5"25 avec connectique power, reset, usb, etcque vaut l'alim Silver Power SP-600A2C?
bouton OC genie sur MSI Z68A-G43 ?Atx Power
Configuration power-gaming et power-gaming plus[Retour Commande] besoin d'aide pour finaliser config power gamer
Plus de sujets relatifs à : [Depannage] Delai apres apuis sur le bouton power


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR