Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb avec de la RAM "haute densité"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec de la RAM "haute densité"

n°6316340
shelloup
Posté le 04-04-2008 à 18:05:50  profilanswer
 

:??: Bonjour,
J'ai récemment acheté 2 barrettes de RAM de marque SAMSUNG (2*1Go) auprès d'un vendeur d'Ebay (FASTMEMORYMAN).
J'ai testé ces memoires sur différentes CM dont voici les réf K7N2 Delta2 LSR; K8T Neo2 F V2.0; A7N8X-E DELUXE.
On me répond que c'est un Pb de densité puisque je les ai monté sur des CM réclamant de la mémoire basse densité.
Je n'y connais pas grand chose, mais on dit toujours "qui peut le plus peur le moins".
J'ai passé ces 2 barrettes de mémoires avec memtest86+ sur un PC équipé de la CM MSI K8T Neo2 F V2.0 et là oh! surprise 182 erreurs sur une barrettes et 793 erreurs sur l'autre.  
Est-ce qu'ils disent vrai ou bien on est en train de me mener en bateau. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 18:05:50  profilanswer
 

n°6316639
Rayaki
Posté le 04-04-2008 à 20:54:23  profilanswer
 

j'ai déjà acheté chez lui de la ram et effectivement si la mobo n'est pas dans la liste compatible avec la ram haute densité, elle provoquera des erreurs...
 
tu prend le probleme dans le mauvais sens... "qui peut le plus peut le moins" est pour la ram... or là c'est la mobo qui n'arrive pas à gerer ce type de ram !

n°6316759
shelloup
Posté le 04-04-2008 à 22:11:54  profilanswer
 

Il faudrait donc que je trouve une CM qui accepte se type de mémoire et de refaire un test avec memtest86+.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb avec de la RAM "haute densité"

 

Sujets relatifs
Ram pour HP pavilion dv 9000Quel RAM me conseillez-vous !
Ram de 4Go sous XPASROCK Dual SATA 2 : pbm de barettes RAM
config RAMQuelle RAM pour la CM 4CoreDual-SATA2 R2.0, Socket 775 d'ASRock?
Changement de RAM et image Ghost[RAM] 2x1024Mo PC8500 en Dual Channel. Rajouter 1Go ne freinera pas ?
Pourquoi une différence de RAM à l'affichage ?Probleme RAM et carte mère
Plus de sujets relatifs à : Pb avec de la RAM "haute densité"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR