Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demarrer avec la carte mere.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrer avec la carte mere.

n°8200494
Milan74
Posté le 27-01-2012 à 21:14:22  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
 
J'ai malencontreusement arracher la fiche reliant le bouton power a lá carte mere en voulant demonter mon ordinateur portable. (Compaq) J'ai tout essayer pour la recoller mais sans succes. Je suis vraiment depiter. Je ne peut plus l'allumer et j'ai vraiment aucune idee. Jai pu lire qu'on pouvait bidouiller le tout en connectant deux fils ?
 
Mais lesquels..? Il y'en a tellement.. Merci d'avance pour votre aide. Je peut envoyer une Photo si cela aide ?
 
 
 
Ps: Desoler pour les fautes et accents manquants, j'utilise un clavier portugais. :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 21:14:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demarrer avec la carte mere.

 

Sujets relatifs
carte mère MSI GF615M-P33 neuve et impossible de démarrerfaire demarrer une alim sans carte mere
Carte mère qui sifle et difficile a démarrer.peux t on démarrer une carte mere sans cpu ni mem ni vga
Peux t on démarrer une carte mère sans CPU ni MEMMa carte mère NF7 v2 0 ne veux plus dèmarrer
Peut-on démarrer son PC à distance via le wifi de la carte mèredémarrer une alim ATX sans carte mère?
Démarrer une alimentation 24 broches sans carte mere?Problème de carte mère ? impossible de démarrer
Plus de sujets relatifs à : Demarrer avec la carte mere.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR