Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demarrer le pc en appuyant sur une touche du clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrer le pc en appuyant sur une touche du clavier

n°7596145
tomware
Moteur à eau
Posté le 03-10-2010 à 14:55:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce topic a sa place dans la rubrique carte mère, parce que ca concernerait toutes les cartes mères ;)
 
Voici ma question : J'ai differents modèles de CM mais toutes ne proposent pas les memes fonctions de démarrage.
Sur certaines c'est "appuyer sur la barre espace", une autre cest "CTRL+Impri ecran", une autre "Double clic de souris".
 
Bien que des cartes proposent parfois différentes méthodes, on ne retrouve pas les memes fonction partout.
 
J'aimerais démarrer chacun de mes pc en appuyant sur la barre espace. Mais certains bios ne proposent pas cette fonction. A votre avis, est ce que dans les MAJ de bios ces fonctions sont proposées ? ou bien je laisse tomber ?


Message édité par tomware le 03-10-2010 à 14:56:05
mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 14:55:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demarrer le pc en appuyant sur une touche du clavier

 

Sujets relatifs
PC possédé par le demon. refuse de demarrer ou demarre tout seulConfig photo/rapide(avec ecran,clavier souris) 700-800 euros
Problème pour démarrer windowsordi ne veux plus se lancer - rien à l'écran - pas de LED clavier
Problème blocage souris + clavier au démarrageChoix de Souris + Clavier Gamer
Choix Clavier/Souris sans fils !Config neuve capricieuce : bugs graphiques, déconnexion USB [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Demarrer le pc en appuyant sur une touche du clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR