Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pc ne demarre plus du tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc ne demarre plus du tout

n°5539136
exile
Posté le 20-05-2007 à 21:59:53  profilanswer
 

Bonsoir a tous, voila j'ai une CM asus A8N SLI Premium avec une 7800GT AMD athlon 3700+ alimentation 480 watt, depuis quelques mois lorsque je debranche mon pc pour l'enmener chez des potes ou autres, celui ci ne veut pas demarrer quand je le rebranche, ou meme si j'enlève la prise de courant 5 secondes et que je la rebranche tout de suite apres il ne demarre pas, sachant que la led de la carte mère est bien allumé. J'ai pensé que cela venait de l'alimentation alors j'ai testé avec l'alimentation d'un pote et sa fait pareil, le pc ne demarre pas, meme pas un ventilo qui tourne.
Donc je pense que sa vient de la carte mère mais j'en suis pas sur, si quelqu'un a deja eu ce problème j'attend avec hate des réponses.
 
Merci a tous  
 
Cordialement Exile

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 21:59:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pc ne demarre plus du tout

 

Sujets relatifs
PC ne démarre plus, source? Diagnostic ?Problème : nouveau PC ne démarre pas (C2D inside)
Et ca ne demarre plus!PC Portable Fujitsu siemens D-7830 qui ne démarre plus
pc s'allume mais ne demarre pasVentilo CPU qui ne démarre pas sur une GA-965P-DS3
PC démarre pas toujoursPC Demarre pas bizarre please aidez moi!!!
Asus P4B266 mise à jour bios ,demarre plus[resolu]PC ne démarre pas, aucun bip et ce n'est pas l'alim ou la mobo
Plus de sujets relatifs à : Pc ne demarre plus du tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR