Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc ne démarre plus, msi 990fxa gd80, erreur code "FF"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc ne démarre plus, msi 990fxa gd80, erreur code "FF"

n°9246207
mistertea4​00
Posté le 21-08-2014 à 23:09:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
C'est la première fois que je poste sur ce forum, mais j'ai besoin de vous pour m'aider à résoudre un problème insoluble pour moi.
 
J'ai récemment monté un pc dont les caractéristiques sont décrites dans mon profil. Après un jour de montage et l'installation de tous les drivers, j'ai enfin pu lancer une partie de DayZ. Tout allait bien jusqu'au moment où l'écran est devenu subitement noir et plus rien ne répondait. J'ai donc rebooté le pc mais aucun résultat. A chaque reboot, la carte mère affiche le code erreur "FF".
 
Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème.
 
Je tiens à préciser que les branchements sont correctement fait (le pc tournait correctement pendant une journée). J'ai retiré la pile pendant 5 minutes mais sans aucun résultat. Le processeur semble en bon état (aucun pin de cassé ou tordu).
 
Si quelqu'un a une piste ou une solution, je lui en serai très reconnaissant.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 23:09:20  profilanswer
 

n°9246212
mistertea4​00
Posté le 21-08-2014 à 23:15:27  profilanswer
 

Je remets la config au cas ou:
 
Alimentation Fortron Aurum 600W  
MSI Radeon R9 270X HAWK  
Cooler Master Seidon 240M  
Processeur AMD FX-6200 Black Edition (3.8 GHz)
Carte mère MSI 990FXA-GD80
Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Low Profile, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9  
 
 
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc ne démarre plus, msi 990fxa gd80, erreur code "FF"

 

Sujets relatifs
Erreur NMIPC qui ne démarre pas du tout
PC qui démarre mais ne boot pasPC Démarre puis s'éteint
Mon pc ne boot pas mais demarre!PC ne démarre plus
erreur même test uniquement quand tout les slots sont occupéProblème Config démarre mais ne boot pas (aucun affichage)
Asus Rampage IV Extreme sous tension mais de démarre pas 
Plus de sujets relatifs à : pc ne démarre plus, msi 990fxa gd80, erreur code "FF"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR