Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Démarrage de Windows impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage de Windows impossible

n°10149773
Osy_Ris
Posté le 17-05-2017 à 15:16:57  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc. Quand je le démarre, il tourne dans le vide pendant environ 5 minutes sans lancer Windows et m'affiche ce message.  
https://image.noelshack.com/fichier [...] 120329.jpg  
 
Je suis obliger d'appuyer sur CTRL+ALT+SUP pour que le pc se redémarre et lance enfin Windows. Avez-vous une solution pour ce problème ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 15:16:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Démarrage de Windows impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de restaurer Windows 7 sur PC Compaq et démarrage impossiblErreur windows 0xc00000e démarrage impossible.
Démarrage windows 7 ultimate impossible après MAJ.Windows 8: .. Freeze puis démarrage impossible.
Demarrage de windows 7 impossible[Résolu]Impossible de démarrer windows - Traits verticaux au démarrage
BSOD systématique au démarrage > impossible de réinstaller Windows[Résolu] Démarrage impossible XP, reboot auto après logo Windows
Démarrage impossible Windows Xp, réparation CD impossible.Démarrage impossible avec Windows XP SP3
Plus de sujets relatifs à : Démarrage de Windows impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR