Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un son long et strident au démarrage... Grosse bavure je crois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un son long et strident au démarrage... Grosse bavure je crois

n°6050525
gastonflin​gueur
Posté le 29-11-2007 à 19:52:03  profilanswer
 

Bonjour à tous! J'ai par mégarde changé la valeur de la fréquence du processeur de 100 à 133 MHz (hé oui c'est un PC assez vieux). Au redémarrage aucun affichage, juste le petit son strident qui est normalement court et bref mais cette fois il est plus long et répétitif. Les voyants du clavier ne s'allument pas, aucune touche ne fonctionne, pas d'accès au BIOS donc. J'ai comme l'impression que je viens de faire la bêtise du siècle...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 19:52:03  profilanswer
 

n°6050540
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 29-11-2007 à 19:57:34  profilanswer
 

Non , regarde ta carte mère , puis débranche l'alim et retire 20 sec la pile de la carte mère , remet la pile puis rebranche l'alim .
 
Si tout va bien , sa redémarre nickel ;)


---------------
Gigabyte France  
n°6050584
gastonflin​gueur
Posté le 29-11-2007 à 20:15:24  profilanswer
 

merci beaucoup! ça redémarre nickel

n°6051009
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 29-11-2007 à 22:46:38  profilanswer
 

:jap:


---------------
Gigabyte France  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un son long et strident au démarrage... Grosse bavure je crois

 

Sujets relatifs
affichage perturbé au démarrageOrdi portable - Asus A2500S - Problème au démarrage.
Problème démarrage PCEcran Noir au Démarrage
3 Bip: 1Bip long +2Bip courts et ecran noir sur portableMSI K9N NEO-F : démarrage impossible
Partition Magic grosse erreur pendant opération2 mo de cache = lenteur demarrage ?
Problème démarrage PC, rien sur l'écran...probleme demarrage nouveau materiel
Plus de sujets relatifs à : Un son long et strident au démarrage... Grosse bavure je crois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR