Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ecran noir au démarrage après installation des pilotes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au démarrage après installation des pilotes

n°9887823
wix7
Posté le 21-07-2016 à 16:21:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte mère Z170XP-SLI, j'ai installé pour la premiere fois les pilotes avec le cd depuis Windows 10, maintenant au démarrage du pc, j'ai le logo Windows qui s'affiche puis j'ai un écran tout noir sans message d'erreur qui s'affiche.
 
Que puis je faire pour corriger ce problème ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 16:21:36  profilanswer
 

n°9888013
wix7
Posté le 21-07-2016 à 18:05:36  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai une carte mère Gigabyte Z170XP-SLI, j'ai installé pour la premiere fois les pilotes avec le cd depuis Windows 10, maintenant au démarrage du pc, j'ai le logo Windows qui s'affiche puis j'ai un écran tout noir sans message d'erreur qui s'affiche.  
J'ai tenté une réparation de Windows 10, après la réparation Windows 10, rien changé, sauf que maintenant le bouton pour éteindre le pc ne marche plus (je peux juste l'allumer. Pour éteindre le pc, bien je suis obligé d'éteindre l’interrupteur de l’alimentation, derrière le pc.  
Je sais plus quoi faire, un pc que je viens de recevoir.  
Ce sont ces pilotes installés de la carte mère qui posent problème, je voudrais les enlever et essayé de télécharger moi même les pilotes depuis le site, mais comment enlever les pilotes installés à l'aide du cd ?  
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ecran noir au démarrage après installation des pilotes

 

Sujets relatifs
Ecran qui ne s'allume pas au démarrage - Carte mère Asus Z97-A:Problème: Hdmi ecran/pc
Coupure pc au démarrage WindowsEn sli peut-on brancher son écran sur la carte que l'ont veut ?
Ecran ultrawide 34" : quelle carte pour jouer ?Dalle/ecran/moniteur tactile 10-15" max utilisation embarqué
Ecran 4K Freesync et changement de CGPlus d'image après installation de ventirad GPU aftermarket.
Problème écran noirEcran noir au démarrage après installation des pilotes graphiques
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au démarrage après installation des pilotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR