Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc ne demare pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc ne demare pas

n°6748482
hmidalamsa​tti
Posté le 18-12-2008 à 22:16:50  profilanswer
 

salut,
voila mon problem,depuis se matin mon PC ne s alum plus,on fais il y a quelque jour il m est arrivee la meme chose apres j ai emener mon PC cher un pro il m a dit que ces la carte mere a changer et la je viens de la changer et j ai tous remis on ordre le PC s alume et marche le seule probleme c ete un des disque dur qui bloque le demarage ,on essayon plusieur combinaison avec se disque dur (master slave..ex) le PC ces etein pour toujour et je suis pas tres sur mais j ai l impretion d avoire sentie qlq chose mais ces peux etre que les circuits qui chaufe.
ce que j ai fais jusqu a maint ces:
_debrancher les disque dur
 _essayer tous les possibiliter aver power switsh
_clear CMOS_controller ous les cable d alimontation de l exterieur et de l interieur
 
voila j espere trouver une explication a ca ou si possible une solution pour redemarer le PC (et j ai une question bizare mais esque ces possible que le disque dur fais griller une carte mere!!)
La voila ma config (ces vrais ça veaux pas le coup mais ces mon coup de cœur lol)
Windows X p 32 bits
Alimentation 350 Watts -  
1 x ¤Mémoire SDDR -1024 Mo 400Mhz (j ai aussi de barre 512 et 256 mais ne son pas reconnus )
Processeur Athlon 64 3000+  1,80ghz
Carte Graphique GeForce 6600GT PCI 128
2 Disque Dur Interne 3.5 les deux 160 gib chaqu un  
Carte Mère MSI MS-7125 ver:1 K8N Neo4 (http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140287936000&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:DE:1123)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 22:16:50  profilanswer
 

n°6748511
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-12-2008 à 22:35:07  profilanswer
 

Je tiens tout de même à préciser, en introduction, que le fait que nous soyons sur une section "hardware" n'est nullement incompatible avec un minimum de respect de la langue française.
 
Ceci étant, ton alim n'est pas bien violente, et ta config est globalement plutôt obsolète, mais cela ne justifie pas qu'elle plante.
 
Si ça a senti le chaud ou le brûlé, c'est assez mal parti. Tes disques durs sont-ils reconnus sur une autre machine ? Les condensateurs de la carte mère ne sont pas gonflés ? Peux-tu tester les éléments de ton pc sur une autre machine ? (Ram, proc, etc..)

n°6748541
hmidalamsa​tti
Posté le 18-12-2008 à 23:07:31  profilanswer
 

d abord je voulai m excusse pour mon francai, mais j espere de la coprehention car ces pas ma lange maternelle et j ecris sur un clavier allmand.
1 on fais avant que mon pc lache j ai lut la tempereature sur le bio et touts ete on ordre ca depasse pas le 40 degre
2 oui les disque dur so reconnus sur d autre pc mais un d entre eux et partitionner on 2 partition  et ces sur se disque que j ai unstaller windows la partition avec l OS ca fonctionne mais l autre elle es endommager  
3 non je peuc pas tester les autres element sauf si j utilise ma carte mere d avant mais je crois qu elle est griller
voila et merci

n°6749536
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-12-2008 à 19:32:02  profilanswer
 

Ok si t'es pas français t'es excusé, tu parles beaucoup mieux le français que moi l'allemand :D
 
Essaye de récupérer les données du disque partitionné, détruits les partitions, et refais une installation propre. Enfin moi c'est ce que j'essayerais de faire ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc ne demare pas

 

Sujets relatifs
ordi qui ne demare pasMachine qui démare 1/2, freeze BIOS, pas de bip...droles de phénomés..
Asus P4P800-E ne demare pasProbleme PC ne démare pas Nouvelle config
HELP gros probleme : pc démare plus[UrgenT] Nouveau PC qui ne dèmare pas :/
help, pc ne démare pasmon new pc demare mais n'affiche rien
Asrock Dual SATA 2 - Ne démare plus - CPU collé sur radiateurPC (dingue) qui démare 1 fois sur 10 ...
Plus de sujets relatifs à : pc ne demare pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR