Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demande de conseils éclairés ( CM + CPU )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseils éclairés ( CM + CPU )

n°2355784
Gobountz
MIDI isn't dead, but almost !
Posté le 09-04-2003 à 17:46:14  profilanswer
 

Alors bon, voilà, j'ai un peu une vieille, vieille bécane, et je voudrais en changer dans pas longtemps. Le problème c'est que ça fait un sacré moment que j'ai laché les évolutions technologiques ( j'ai dû m'arrêter à la sortie du P3 1GHz, dans ces eaux là ).
 
Donc je me suis vaillemment attaqué aux forums et autres, mais là j'ai eu quelques frayeurs, quand j'ai vu les remarques de certains ( source, rue-montgallet.com ) :
    > aucun probléme de compatibilité (et pourtant j'ai une sblive et 2 disques IDE)
Ca ferait un peu peur quand même, si certaines CM posaient des pb avec ça ...
 
Bref, donc je demande votre avis éclairé, sachant que je vise plutôt un monoproc Athlon XP 2400+, quelle carte mère me conseilleriez vous ? Plutôt ABit, Asus, Gigabyte, MSI, ... ?
 
Et pour ce qui est des cartes graphiques, vous pencheriez plutôt pour du ATi Radeon ou de la geForce4 Ti ?
 
Enfin voilà, merci à ceux qui me réponderont.


---------------
"On a qu'une seule vie, mais pour qui sait vivre, une seule vie suffit" (Merryl Stubbing)
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 17:46:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demande de conseils éclairés ( CM + CPU )

 

Sujets relatifs
[Newbie] Frequence RAM, CPU, FSB, etc.Besoin conseils COnfig pour dans qq mois ;)
Fonctionnalité de Cooling CPU ASUS Probe[SONDAGE Avril] Le reflet des parts de marché CPU sur HFr
Cpu chauffff[demande conseils] carte mère + video
Config demande avis PLS !!! avant achatProbleme de CPU/Carte même/Memoire
[Portable] Besoin de conseils 
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils éclairés ( CM + CPU )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR