Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Déconnexion et Reconnexion périphérique USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion et Reconnexion périphérique USB

n°9276637
Grippe-Sou​s
Posté le 21-09-2014 à 19:45:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je viens vous demander de l'aide car j'ai un énorme soucis en ce moment avec ce que je suspecte d'être ma carte mère ..
 
Depuis 2 mois environs, ma souris ne fais que ce déconnecté et reconnecté en permanence ( avec le petit bruit windows ) puis par moment, je perds mon clavier donc je dois changer de port usb pour que cela remarche pour 15-20 minutes ..
 
J'ai bien évidemment testé mes périphériques sur d'autres ordinateurs et c'est chez moi que le soucis est présent. J'ai tout d'abord changé d'alimentation pensant qu'avec ma 480 Watt en NoName, cela ne pouvait pas alimenter correctement les périphériques d'où les chutes de tension et déconnexion ..
 
Cela à marché 4 jours après installation de la 500 Watt de chez LDLC avant de retomber dans ces soucis récurrents de déconnexion puis reconnexion ..
 
Je me penche désormais vers ma carte mère qui pourrait être la seul cause de ce problème avec Windows : P8H61-M LX R2.0
 
Ma config désormais : Intel I5 3570, P8H61-M LX R2.0, 8GO de ram, ATI HD 7850 2gb et Seagate 500go
 
Le service après vente de LDLC m'avait parlé de sois la carte mère avec ports USB défectueux, Alimentation trop faible ou alors Windows qui merdait sur la gestion des périphériques !
 
J'aimerais de l'aide car je suis étudiant donc très short niveau budget et comme j'ai changé récemment l'alimentation, j'aimerais éviter d'acheter de nouveau une carte mère si c'est en faite Windows qui en fait des siennes !
 
Merci beaucoup pour la lecture et la futur aide j'espère  :)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 19:45:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Déconnexion et Reconnexion périphérique USB

 

Sujets relatifs
Problème d’étincelles port USBComment passer de l'USB 2.0 au 3.0 ?
Un périphérique USB défectueux peut-il endommagé un PC ?Boitier Antec Prises USB en facade trop fragiles ?
SSD mal reconnus dans boîtiers USB 3.0 ?[HFR] Actu : IDF: USB 3.1, Power Delivery et Type-C
Carte USB 3.0 qui plante le PC (sortie de veille) !conseils upgrade carte video // probleme ports USB
Carte USB 3.0 sur port PCI-E 16x, possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion et Reconnexion périphérique USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR