| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Danger : [toutes] Cartes mères : condensateurs défectueux ? -Listing-| Auteur | Sujet : Danger : [toutes] Cartes mères : condensateurs défectueux ? -Listing- |
|---|---|
dje33 la panthère verte | Reprise du message précédent : --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 18:39:07 ![]() ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Dans le 1er post : "K7T Turbo (Prems)"
|
pinguin007 a npe error | voila mis a jour ^^ --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Vous pouvez ajouter les Aopen i815(E) à la liste aussi... |
reset.smith Le smiley dopay | Merci d'ajouter une MSI K7T Turbo : condensateurs bombés et qui fuit d'ou instabilité. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Marc E | Salut,
|
mir45 |
pinguin007 a npe error | et voilà qu'on en reparle :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tatsuya | Tiens, un topic en résurection.
|
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | bon ben j'ai le probleme sur une KT7A-Raid... |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Je suis des votre, je suis des votre.... A mon grand regret malheuresement --------------- Site Atari ST... Forum MiniZ. Ma brute! |
F18 |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Bonjour, je trouve pas la meme reference, je peux prendre quoi a la place svp ?? --------------- Site Atari ST... Forum MiniZ. Ma brute! |
artoutitou | Je dirais 2200yf 10v !
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Apres visite chez un vendeur en composants electronique, celui ci ma deconseiller les condensateur a valeur Farad plus fort mais m'a affirmer que le voltage par contre n'a occune importance meme si c'est plus de 100 Volts... --------------- Site Atari ST... Forum MiniZ. Ma brute! |
Aladin06 | Drapal |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Zut j'avais pas fais gafe mais les deux condos a cote des slots memoires sont gonfle aussi , c'est des 10 V 1000 µF, ils sont en haut a gauche sur la photo de la carte mere ... --------------- Site Atari ST... Forum MiniZ. Ma brute! |
funymaster | Ma MSI 6330 Lite 3 a ses 4 condos de l'alim du proc qui sont gonflés, heureusement ont va pouvoir me les changés proprement. |
funymaster |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Dès qu'ils sont gonglés leur efficacité devient quasi-nulle à mon avis --------------- MK Wii : 1977-0300-4222 (pseudo Zboss@HFR) |
funymaster | Tant qu'ils ne se vident pas de leur liquide, je ne pense pas. |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Toute facon ma carte est inutilisable reboot en boucle, et pis on va pas fair un councour de celui qui a la plus belle photo de condo eclater ou celui qui la fait peter le plus loint ... --------------- Site Atari ST... Forum MiniZ. Ma brute! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Sur ma MSI K7T pro 2a ça a fait des très beaux pétards --------------- MK Wii : 1977-0300-4222 (pseudo Zboss@HFR) |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Tein au fait ce matin en cherchant en vain un gentil vendeur pouvant me donner des cartes meres HS pour recuperer les condo, j'ai vu une Voodoo3 3000 16 mo AGP avec sortie TV a 10 ca vaut le coup ou pas ??
--------------- Site Atari ST... Forum MiniZ. Ma brute! |
funymaster |
Message édité par funymaster le 09-07-2004 à 19:27:24 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Bonjour, j'ai trouver des Condensateur de 1200 µF pour remplacer mes 1500 µF qui on gonfler !! Ya t'il danger a metre une valeur inferieur ?? --------------- Site Atari ST... Forum MiniZ. Ma brute! |
lork Peut-être | Tu peu me rajouter avec ma K7T turbo :
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Hooo pinaise ca a fondu le boitier a traverser et tout fondu sur son passage comme Alien ??
--------------- Site Atari ST... Forum MiniZ. Ma brute! |
lork Peut-être | J'avais le boitier ouvert quand même |
arthurlyon |
ginie |
bluedevil | Je viens enfin de trouver la raison de mon pu*** de plantage !!! (presque un an de recherche quand même...).
Message édité par bluedevil le 26-07-2004 à 11:33:55 --------------- Feedback Ventes :D |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Parce ke le type du magazin d'electronique m'a dit que c'était plus facile de trouver des condos de 2300µF et 3300µF (si je me rapelle bien) .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Danger : [toutes] Cartes mères : condensateurs défectueux ? -Listing-