Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPU_FAN sur HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU_FAN sur HP

n°7528108
Skerz
Posté le 10-08-2010 à 19:40:56  profilanswer
 

Salut ,alors voila je vous explique le truk en gros , la fiche du CPU_FAN a grillé je ne sais pas comment mais le ventilo ne tourne plus donc je me suis dit je vais la brancher sur le SYS_FAN qui d'ailleurs fais bien tourner le ventilo (je précise que toute mes broches sont en 3Pique) le problème ces que mon ordi continue de reconaitre l'erreur en me disant que le ventilo du proco et en panne et que l'ordi va redémarrez dans 5seconde pour ne pas l'endommager ...
 
J'ai donc regarder dans mon autre pc la manip marche bien lorsque dans le bios je désactive les options sur le CPU_FAN , hors sur l'ordi en panne dans le bios je n'ai aucune commande pour faire ceci !!!
 
J'ai donc tenter de mettre a jour le bios par un CD Boot en esperant que les commandes pour le CPU FAN soie dispo , mais juste apres avoir quitter le BIOS il m' éteins lordi quand meme ...
 
 
Alors que normalement ces une panne toute conne ou lorsque ont supprime les options dans le BIOS l'ordi ce relance normalement ...
 
 
L'ordi et donc un HP Pavilion a6550.fr avec comme carte mere une M2P61PM-HM D'HP bien sur donc forcément avec le bios en carton pate qui sers a rien ....
 
Quel sont les solutions possible? Y_Y sa serais con de changer une CM juste pour une misérable fiche qui sur 90% des ordis ne pose aucun probleme quoi.. Merci ;)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 19:40:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPU_FAN sur HP

 

Sujets relatifs
ACER OU HP pour All in one ?[Ventirad CPU] Intel Core i7 860
CPU pour HTPCConnection du cable 4 pins alim 12v pour CPU
changement de CM/CPU : quid au démarrage du pc ?Probleme Fan xbox360
Pate thermique sur pin CPUQuel CPU pour une gtx 460 ?
Upgrade CPU sur i865PE besoin d'avis. 
Plus de sujets relatifs à : CPU_FAN sur HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR