Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPU ou Motherboard ? SVP m'aider!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU ou Motherboard ? SVP m'aider!

n°1862618
The_Felin
Posté le 07-10-2002 à 03:49:40  profilanswer
 

Un beau jour de septembre, j'ai allumé mon pc et je n'ai eu comme réponse que le bruit des ventilateurs. (Pas de bip ni rien à l'écrant)
 
Ma carte mère est une MSI avec le D-Braket qui m'indique 4 lumière rouge.  
 
Je n'ai aucune idée si c'est mon processeur ou ma carte mère que je doit changer et je n'ai rien à la maison pour tester cela. Est-ce qu'il y à un moyen de le savoir à part que d'essayer le processeur sur une autre machine?
 
En passant, j'ai enlevé la pile temporairement de ma carte mère pour mettre le bios par défaut mais sans succès.
 
J'aimerai vraiment avoir un peux d'aide car j'en ait beaucoup besoin!


---------------
Gabriel
mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 03:49:40  profilanswer
 

n°1862671
_yoshi_
Posté le 07-10-2002 à 06:59:57  profilanswer
 

Pour faire un CLEAR CMOS, y a pas besoin d'enlever la pile  :non:  Y a un jumper pour ça  :sarcastic:  
 
Ensuite 4 lumières rouges derrière ta MB et pas de bips, ben let's go pour changer le CPU ...  :sol:

n°1862723
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-10-2002 à 08:34:17  profilanswer
 

Sur ma msi, 4 leds rouges :
System D-LED will hang here.
The processor may be damaged or not installed properly.
Damage/discharge lithium battery


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1864631
The_Felin
Posté le 08-10-2002 à 04:40:47  profilanswer
 

Merci pour les infos je pouvais pas avoir mieux!
Mon CPU est parti en direction du retour pour garantie aujourd'hui! Il ne me reste qu'a attendre


---------------
Gabriel
n°1864650
Sphere354
Posté le 08-10-2002 à 06:45:54  profilanswer
 

Tssss... sa veux pas toujours dire sa 4 led rouge !!!
 
Moi javais sa de temps en temps et en fait setais mon alim :|
 
Sauf que moi a fesait des bip's ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPU ou Motherboard ? SVP m'aider!

 

Sujets relatifs
GA-7VAXP et Motherboard MonitorQue chosir de nos jours (et pour l'avenir proche) en mobo, CPU ???
Voltage DDR et CPU. (besoin d'aide pour réglages, merci !)influence du voltage du CPU
Help, je ne trouve pas CPU frequence, DRAM, fréq... dans le Bios ????personne ne peut m'aider pour mon DVD ? Au moins emettez des hypothès
comment change t'on les IRQ a la main SVP ?? probleme !!Vous connaissez la CM chaintech????????? SVP!!!
Une question sur les disques durs Western Digital et Seagate.Help SVP.quel CPU pour 150 euro
Plus de sujets relatifs à : CPU ou Motherboard ? SVP m'aider!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR