Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  1 bip court 2 bip long, problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 bip court 2 bip long, problème

n°9248293
pedjo92
Posté le 23-08-2014 à 17:14:04  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je viens de passer ma config en full water mais maintenant je suis face à un problème.
 
J'ai tout re branché comme il faut (il me semble) mais quand j'allume le pc la carte mère (asus maximus vii ranger) fait 1 bip long et 2 bip court, en plus de ça une led "dram" est allumée.
 
J'ai lu que c'était un problème lié a la carte graphique mais j'en ai testé une deuxième et toujours le même problème.
 
Petite précision, j'ai eu une grosse fuite a un moment et il y avait du LDR dans le port PCI, je pense avoir tout enlevé mais est ce que ça pourrait être ça le problème? Si cela crée des faux contact avec la cg qui n'est plus reconnue par la cm ??
 
J'ai essayé d'autres barrettes de RAM et tous le emplacement individuellement et toujours même problème.
 
Auriez vous une solution parce que je commence a désespérer.
 
Et une petite question, est ce que je peux faire valoir mon droit de garantie pour la cm dans ce cas?
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 17:14:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  1 bip court 2 bip long, problème

 

Sujets relatifs
Problème gtx680Problème alim Corsair GS 600
Probleme avec Carte mere Acer / Carte d'extension SATA PCIprobleme bizzarre avec Pc Hp Dc7700
Gros problème Direct X ... Problème carte graphique ...
Problème routeur Asus RT 66UProblème carte mère, 1 long bip et 2 court
probleme au demarrage (soit 1 bip long et 2 court, soit pas de bip)problème au demarrage j'ai 3bips (1 long et 2 court)
Plus de sujets relatifs à : 1 bip court 2 bip long, problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR