Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Contrôleur graphique pas inclus mais port HDMI?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôleur graphique pas inclus mais port HDMI?

n°9089010
calande
Posté le 14-03-2014 à 17:42:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de comparer les cartes mères, dont une Gigabyte GA-Z87X-D3H. Je lis dans les caractéristiques que le contrôleur graphique n'est pas intégré. Pourtant plus loin, je lis:  1 x DVI Femelle, 1 x HDMI Femelle, 1 x VGA (D-sub 15 Femelle). S'agit-il de connecteurs inactifs ? Cette carte a un multi-GPU, n'est-ce pas un processeur pour carte graphique intégrée, justement ? Quelqu'un peut-il m'expliquer SVP ? Merci !  :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 17:42:49  profilanswer
 

n°9089016
vbelo
Posté le 14-03-2014 à 17:45:37  profilanswer
 

La puce graphique est dans le CPU. Donc si tu achètes un Pentium ou un Core iX tu auras une image :). Par contre si tu mets un Xeon, effectivement il est obligatoire d'acheter une carte graphique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Contrôleur graphique pas inclus mais port HDMI?

 

Sujets relatifs
meilleure carte graphique avec branchement 6 pinsHELP SVP. Problème de pilotes après changement de carte graphique
Résolution de problème le pilote graphique nvidia a été perduQuelle carte graphique sur cette MoBo ?
problème de carte graphique yeux mot teteNo cable detected hdmi Benq GL 2460hm
Carte Graphique BridéeComparaison iGpu HD 4600 et carte graphique
Changement carte graphiqueConfig non graphique pour petit serveur
Plus de sujets relatifs à : Contrôleur graphique pas inclus mais port HDMI?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR