Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Contenu d'un BIOS, et autre question sur l'USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contenu d'un BIOS, et autre question sur l'USB

n°1666886
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-07-2002 à 14:55:10  profilanswer
 

Salut
 
j'ai un pote qui a des pb avec l'USB sur sa CM (Win98 ne démarre plus si il est activé) je me suis dit que un flash de BIOS réglerait peut-être le pb (c'est que semble dire la KB de M$).
 
Mon pb, c'est que j'ai bien trouvé le bon BIOS, mais que je n'arrive pas à trouver ce qu'il change ! j'en appelle donc à vos connaissances encyclopédiques  :hap:  sur le sujet.
 
la CM est une MS6260S de Matsonic
 
 
Autre question : dans le cas où le BIOS ne réglerait pas le pb (d'après M$, c'est un pb de conflit entre BIOS et Windows 98), je pense me tourner vers l'achat d'une carte USB. d'où ma question, est ce qu'il pourrait y avoir des pb où pas ?
 
voilà le lien ou M$ décrit le pb :
http://support.microsoft.com/defau [...] us;Q250635
Merci


Message édité par Mjules le 30-07-2002 à 15:01:03

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 14:55:10  profilanswer
 

n°1671152
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 31-07-2002 à 16:08:29  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1671283
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 31-07-2002 à 16:52:16  profilanswer
 

up


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1671810
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 31-07-2002 à 19:10:04  profilanswer
 

[:_deckard_]


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1672272
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 31-07-2002 à 21:33:15  profilanswer
 

La patience est une vertu


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1674371
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 01-08-2002 à 17:59:22  profilanswer
 

errare humanum est...


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1674473
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 01-08-2002 à 18:39:44  profilanswer
 

si le bios nouveau correspond bien à ta CM cela ne peut que lui faire du bien pour pendre en compte les news technology comme l'USB, les nouveaux proc et pourquoi pas W98.
Mef! le flashage du bios n'est pas une mince affaire dans le sens où si tu le loupes, t'es "in the sheet"


---------------
Ils s'instruisent pour vaincre
n°1674821
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 01-08-2002 à 20:18:07  profilanswer
 

mikadoo a écrit a écrit :

si le bios nouveau correspond bien à ta CM cela ne peut que lui faire du bien pour pendre en compte les news technology comme l'USB, les nouveaux proc et pourquoi pas W98.
Mef! le flashage du bios n'est pas une mince affaire dans le sens où si tu le loupes, t'es "in the sheet"
 




 
Je ne doutes pas de la validité d'un flash de BIOS dans ce cas, je voulais savoir si quelqu'un avais la liste de ce qu'il change (les fonction rajoutées, les bugs corrigés, etc)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1677517
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-08-2002 à 16:47:40  profilanswer
 

sed perseverare diabolicum est
 
 
personne ne sait pour l'une où l'autre des questions ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1678010
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-08-2002 à 18:54:35  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Contenu d'un BIOS, et autre question sur l'USB

 

Sujets relatifs
[HELP] BIOS dead sur BP6Comment rentrer ds le BIOS d'un pc Portable Toshiba??
Juste une question sur le Raid 1 et partitions ...question sur les nappes rondes
Bios Gigabyte 7vrxp => APIC ou PIC ??( Pour les costauds en anglais !)Le nouveau modem Bewan USB est il sorti ?
Upgrade Bios Adaptec 29160 (aidez moi)Bios de la Gigabyte 7VRXP comprend pas un truc ??
Pb nouveau bios abit pour BG7 (ver. 94)comment flasher ma Kt7 avec le dernier bios ???
Plus de sujets relatifs à : Contenu d'un BIOS, et autre question sur l'USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR