Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseils sur nouvelle config Core 2 Duo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils sur nouvelle config Core 2 Duo

n°5275141
loiclgfr
Posté le 07-01-2007 à 19:04:20  profilanswer
 

Bonjour à tous les hardeurs,
 
Je souhaite changer changer une config à base de P4 3GHz socket 478 un peu vieillissante et molle pour un Core 2 Duo E6600.
Je pense le monter sur une CM Asus P5WDH Deluxe, 2 Go de DDR2 Corsair en 800 MHz et une GeForce 8800 GTS histoire de profiter un jour de DirectX 10.
Je veux aussi renouveler mon boitier Antec 1080 AMG et je louche sur le Spire Pininfarina SP-ATX-PALU. Mon alim actuelle de 500 watts supportera normalement le tout.
 
Ma question: est-ce que ce choix paraît judicieux et est-ce que le chipset 975X (Crossfire) "collera" avec la CG choisie ? Je ne tiens pas à évoluer en SLI.
J'ai aussi choisi cette CM en particulier parce qu'elle a 2 ports IDE et que j'ai 4 périphs IDE à monter dans cette tour (3 HDD et un DVDRW).
 
Merci d'avance de vos commentaires, quels qu'ils soient...
@+

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 19:04:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseils sur nouvelle config Core 2 Duo

 

Sujets relatifs
Quelle alim pour cette configQuelle carte AGP milieu de gamme choisir pour ma config ?
Conseils Config Svpquel alim pour nouvelle config
avi sur prochaine config C2Dcarte mère et Ram pour un Core 2 duo 6300
Problème de démarrage sur ma nouvelle config aidez-moi svp 
Plus de sujets relatifs à : Conseils sur nouvelle config Core 2 Duo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR