Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseils changement carte mere/cpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils changement carte mere/cpu

n°8269364
kamoo
Posté le 06-04-2012 à 10:29:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais un peu booster ma configuration en prévision de diablo III et d'autres jeux qui vont pas tarder à sortir.
Je n'y connais pas grand chose en hardware c'est pourquoi je me tourne vers vous :).
Je fais généralement plusieurs choses en même temps sur le pc du coup mon (un peu vieux) matériel peine à suivre.
On m'a offert une bonne carte vidéo à noël (radeon 6850 HD) mais ma carte mère date un peu (http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_775/P5B/)
et mon processeur aussi (http://ark.intel.com/products/27248/Intel-Core2-Duo-Processor-E6300-%282M-Cache-1_86-GHz-1066-MHz-FSB%29).
En sachant que mon budget est d'environ 200euros, que me conseilleriez vous? Je veux dire, changer de carte de mère, de CPU, des 2?
En avez-vous à me conseiller (Bon rapport qualité/prix)? Pouvez vous m'indiquer un lieu m'expliquant comment analyser les statistiques des différents composants d'un pc?
 
 
Par avance, un grand merci, et bonne journée à tous!

mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 10:29:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseils changement carte mere/cpu

 

Sujets relatifs
Carte graphique MSI GeForce GTX 560, 1 Go bruyante?Evolution de ma config, besoin de vos conseils
Carte graphique 30 bits (3*10bits)Changement carte mère + proc -> conseils
Recherche conseils pour changement de Carte mère[Conseils] Changement CPU+Video+Carte mere
Changement de carte mère, demande de conseils.Changement de carte mère, besoin de conseils.
conseils avant changement carte mèreConseils: changement de carte mère et Win Xp sans reformater?
Plus de sujets relatifs à : Conseils changement carte mere/cpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR