Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil pour Upgrade HardWare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour Upgrade HardWare

n°2374663
Millenius
Posté le 17-04-2003 à 14:44:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
 J'ai actuellement un MSI KT300 / AMD Tbird 1Ghz, et j'aimerais l'upgrader vers un Asustek A7V8X-X / AMD 2700+ Barton / DDR 3200.
 
Ma question repose essentiellemnt sur le ClawHammer, qui devrait sortir à la fin de l'année :
 
- Dois-je attendre la fin de l'année ? ces procs seront-ils abordables ?
- les applications et jeux seront-ils exploités rapidement par les proc 64 bits ?
- Ma config potentiel (2700+ Barton) sera t'elle complétement depassé par cette nouvelle génération ?
 
Je me doute bien que vous n'avez pas accès à toutes les informations, mais j'attends vos avis :)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 14:44:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil pour Upgrade HardWare

 

Sujets relatifs
Upgrade de 486!!Problème hardware, software, spirituel ... ???
difference entre test "hardware" et test "software" ds 3dmark2001se ?Merci de vos conseils pour un petit upgrade...
Gros probleme avec mon ecran ... pour les stars du hardware!!!Upgrade CPU IBM NetVista
Bon Upgrade: XP 1700 o/c?Upgrade d'une GF3 (pas TI) pour être tranquille au moins un an ?
Question pour vérifier la valabilité d'un futur upgrade.compatibilité config upgrade ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour Upgrade HardWare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR