Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [conseil achat] CM compatible avec linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil achat] CM compatible avec linux

n°2249846
garion79fr
Posté le 26-02-2003 à 15:11:16  profilanswer
 

voila j'envisage l'upgrade de ma tour en investissant dans un nouveau coupl proc+CM
 
un athlon XP 2000+ me tenterait bien mais j'ai du mal a définir quelle carte mère choisir suivant mes critères :
 
pas d'overclocking, stabilité et performance pour une utilisation standard, 512 Mo de DDR et durtout compatibilité avec Linux.. c'est la le point bloquant, j'aurais bien penché pour une Asus doté du chip nforce2 mais je doutte de sa compatibilité avec Linux... quelqu'un aurait des info ou une expérience a me faire partager ?
 
n'étant pas du tout un joueur j'envisage de conserver encore un peu ma préhistorique TNT2 AGPx2 ... des pb de compatibilité avec ma CM en ?
 
garion

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 15:11:16  profilanswer
 

n°2249955
garion79fr
Posté le 26-02-2003 à 15:36:12  profilanswer
 

up

n°2249957
flo850
moi je
Posté le 26-02-2003 à 15:37:11  profilanswer
 

je crois qu'il existe des drivers pour linux pour le nforce2  
va faire un tour soirt sur le site d'asus , soit sur le site de ta distrib


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [conseil achat] CM compatible avec linux

 

Sujets relatifs
conseil / switch 10/100 pour lanjuicb, juihb... steping AMD... Comment faire son achat de proc ?
Conseil web camEncre compatible : Certtone (La FNAC) ca vaut quoi ?
Conseil achat SVP[Compatible] NF7S et Radeon 8500DV, des traits noirs avec UT2003
Salut je voudrais acheter un xp 2400+ mais est il compatible...J'ai besoin d'un conseil pour choisir une carte mère.
pbm avec une be6, achat d'un DD 120giga non reconnu !! 
Plus de sujets relatifs à : [conseil achat] CM compatible avec linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR