Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil Carte-Mère Aidez moi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Carte-Mère Aidez moi !

n°3737799
DIMSurViVa​lS
Posté le 28-12-2004 à 23:35:17  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'hésite entre la Intel D865PERLK à ~ 125 € et la Intel D865PERLL à 115 €
 
Ques-que je doit faire soit prendre la Intel D865PERLL où la je connai des site où je peu avoir confiance ou la D865PERLK qui est plus perf mais où les site ne sont pas sûr... ???
 
La quel choisir:
 
-plutot la Intel D865PERLL: un peu moin de perf, moin chère mais je peux l'acheter sur des site que je connais et dont j'ai confiance.
 ou
-la Intel D865PERLK: un peu plus de perf, plus chère mais les sites où je peux l'acheter je ne les connais pas donc je ne sais pas si je peux avoir confiance.
 
Ques-que je doit faire soit prendre la Intel D865PERLL où la je connai des site où je peu avoir confiance ou la D865PERLK qui est plus perf mais où les site ne sont pas sûr... ?
 
En fait ca veut aussi demander si quelqu'un connaissai des site ou CE VEND LA Intel D865PERLK et pouvai me dire si je pouvai avoir confiance en ces site ??
 
Voila je crois avoir été bien clair.
Aidez Moi au plus vite s'il vous plait ! j'aimerai l'acheter demain.
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 23:35:17  profilanswer
 

n°3778880
msieur
Posté le 12-01-2005 à 14:19:13  profilanswer
 

Pas Intel mec...

n°3779603
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-01-2005 à 17:39:09  profilanswer
 

je te conseil plutot une asus P4P800 (sans rien ou deluxe) si tu veux opter pour une bonne carte mere soket 478 avec un chip intel 865


---------------
"le prix passe, la qualité reste"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil Carte-Mère Aidez moi !

 

Sujets relatifs
que me conseilez vous entre c 3 carte graphiques???Carte Graphique AGP 3.0 sur Carte Mère AGP 2.0
adapter une carte graphiqueNouvelle carte graphique
choix carte graph svpproblème RAM + vieille carte mère
plz help carte graf " encore " lolquestion carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Conseil Carte-Mère Aidez moi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR