Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment connaitre ma carte mere ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment connaitre ma carte mere ?

n°8907592
head69100
H3AD
Posté le 23-10-2013 à 08:14:08  profilanswer
 

Bonjours voilà j'ai actuelement se pc http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] tAodJiUAkQ
 
et je voudrais savoir si c'est possible de savoir quel carte mere j'utilise, j'ai regarder avec everest mais il y a écrit "DMI"
 
Merci d'avence ;)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 08:14:08  profilanswer
 

n°8908101
pttbouchon
Posté le 23-10-2013 à 15:53:25  profilanswer
 

Boujours, vous pouvez installer le logiciel CPU Z qui detecte toute votre configuration et vous renseigne ainsi sur le nom de votre carte mère.

n°8908325
neosyl66
Posté le 23-10-2013 à 18:17:03  profilanswer
 

aida64 et tu fait un rapport,tu auras le detail de tout les composant et leurs version


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment connaitre ma carte mere ?

 

Sujets relatifs
comment connaitre la Revision Bios de la Carte Mère ?connaître le PLL de sa carte mère
impossible de connaitre la marque d'une carte-mèrecomment connaitre le nom de ma carte mere
comment connaitre la revision d'une carte mere?Connaître la norme pci d'une carte mère.
Comment connaitre le socket de sa carte mere?connaitre le modele d'une carte mère
Comment connaitre le modèle de carte mère?Carte son intégrée?comment connaitre sa carte mere ?
Plus de sujets relatifs à : Comment connaitre ma carte mere ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR