Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conflit entre Corsair Link et Asus AI Suite II, lequel retirer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit entre Corsair Link et Asus AI Suite II, lequel retirer?

n°8914952
Mr_X
Posté le 28-10-2013 à 18:32:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
suite à l'installation d'un H100i et du logiciel Corsair Link, ce dernier crée un conflit avec Asus AI Suite II
car les deux logiciels relèvent les températures, les voltages et les vitesses de rotation.
Ce problème fausse les mesures de AISII et j'ai peur que cela provoque des problèmes plus grave
comme par exemple griller les capteurs de la carte mère.
J'avais opter pour retirer CL car AISII était fournis avec les pilotes de la carte mère et peut-être qu'il est important.
De plus je viens de remarquer que j'ai connecté 4 ventilateurs boitiers sur la carte mère
et 2 ventilateurs sur le kit de watercooling, peut-être une information importante.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 18:32:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conflit entre Corsair Link et Asus AI Suite II, lequel retirer?

 

Sujets relatifs
PC ne démarre pas suite upgrade de ramPb USB3.0 avec Carte mère ASUS Z87 PRO C2
[BENQ vs ASUS]Hesitation entre 2 ecran 3D help SVPCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
Asus g750j et cg nvidia gtx 765mProblème résolution suite à 8.1
CM Asus P8P67 remplacée : boot correct impossible !Écran noir suite à nouvelle installation Rad CPU
Problème Retirer en toute sécuritéProblème alimentation Corsair
Plus de sujets relatifs à : Conflit entre Corsair Link et Asus AI Suite II, lequel retirer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR