Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  update Petite config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

update Petite config

n°6157506
mart
Posté le 16-01-2008 à 00:38:24  profilanswer
 

Hello
 
J'aimerais upgradé ma machine afin d'obtenir un pue plus de confort dans l'utilisation de mon PC (perfs et dans une moindre mesure bruit). Rien de violent, bureautique, net, TV, films, musique, sous ubuntu. Le tout dans un antec minuet, je suis deja equipé.
 
Alors mes ptites questions complémentaire:
- le dernier chipset intel tout intégré est bien le G35 ?
- les dernieres générations de mobo nécessitent-elle un prérequis alim spéciale ?
 
L'upgrade concernerait une mobo micro atx, prise hdmi ou dvi nécessaire, 2go de ram, un disque de 500go ou plus. Le proce un pentium E devrait faire l'affaire.
 
Alors voilà ce que j'ai repéré:
ASUS P5E-VM HDMI (j'ai une préférence pour Asus mais elle est assez chere donc alternative bienvenue)
2*1Go OCZ PC6400, Corsair, un truc de base pas générique
Pentium E2200 - un core 2 est 2x plus cher et je suis pas sur de voir la diff
WD 500 Go SATA 16 Mo  
 
Avec ca on devrait etre dans les 350 euros ce qui est un bon budget.
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 00:38:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  update Petite config

 

Sujets relatifs
Conseil pour une configPb nouvelle config! alime foireuse?
Config' gamer et travail, votre avis ?, à base de E8500...Nouvelle config !! votre avis !!
meilleure carte graphique agp pour ma config ?budget pour config PC sil vous plait merci
débutant a besoin d'aide pour une config!!!config gamer : prendre une P31express plutot qu'une P35 ?
Conseil pour une configDemande conseil pour config env. 600 euros
Plus de sujets relatifs à : update Petite config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR