Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config bridée par RAM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config bridée par RAM ?

n°6132174
jarama70
Posté le 05-01-2008 à 10:17:20  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens de faire l'acquisition d'une leadtek 7600 gt AGP pour jouer à des jeux récents (bioshock, moh airborne, crysis). Les jeux tournent à peu près en resolution minimum. En revanche mon score sous 3D Mark est ridicule (1304 points) Comment vérifier que quelquechose ne bride pas ma carte graphique ? Je sais que mon proc est limité mais des configs similaires à la mienne approchent les 2500 points. Rajouter de la RAM améliorerait-il significativement mes performances ?  
 
Voici ma config :
 
MSI K8N Neo FSR
Athlon 64 3200+ à 2343 mhz
1 Go RAM DIMM1: Corsair Value Select VS512MB400 à 200 mhz
AGP 8x: nVIDIA GeForce 7600 GT AGP 769 MHz (DDR)  (original: 700 MHz, overclock: 10%)
 
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 10:17:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config bridée par RAM ?

 

Sujets relatifs
Votre avis m'interresse pour une nouvelle configconfig pc pour gamers ok ??? hesitation sur certaines compatibilités
Montage Video : Choix de config HDDque pensez vous de ma config, d'avance merci
Aide pour avoir une config permettant de jouer.Avis sur une tite config svp
Maximum de RAM possible sur une MSI K7N2 Deltaconfig pour gamer genr rfactor ou nfs prostreet
Confirmation pour 1 petite config à l'épreuve du temps...Update d'une config + O/C
Plus de sujets relatifs à : Config bridée par RAM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR