Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité RAM

n°6411006
Beruboy
Posté le 03-06-2008 à 18:51:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a un an je faisais l'acquisition d'un portable MSI MegaBook M670 (Modèle M-1632).
 
En faisant quelques recherches sur le net et par élimination je suppose que je suis le possesseur d'un M670 S-7.
 
Je possède uniquement 512Mb de RAM et je trouve celà un peu léger. Aussi ai-je décidé de m'acheter une barette supplémentaire (j'ai vérifié, je dispose d'un slot libre). Premièrement, je souhaiterais savoir si je peux ajouter une barrette de 1/2Gb? Ou bien dois-je avoir deux barrettes de même capacité sur les deux slots et donc acheter une barrette de 512Mb ?
 
En regardant sur ma barrette de RAM je peux affirmer que c'est de la DDR2 667. Il est également mentionné "DDR RVS 1.8V". j'ignore à quoi celà correspond.
 
Ces références suffisent-elles à acheter de nouvelles barrettes? Qu'en est-il du CL ou "cas" dont j'ai entendu parler sur certains articles?
 
Enfin, ces barrettes sont-elles compatibles ? http://www.bigaffaire.com/corsair- [...] 467a817470
Ici, un lien vers le manuel technique de mon portable http://www.ciao.fr/MSI_Megabook_M6 [...] T__1387712
 
D'avance merci pour tout aide,
 
Cordialement,
 
Yves.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 18:51:17  profilanswer
 

n°6412212
Beruboy
Posté le 04-06-2008 à 14:51:46  profilanswer
 

Je suis surpris de ne voir aucune réponse..
 
J'imagine que cette question est pourtant facile pour pas mal de monde qui traîne ici.. En attendant je suis allé filer un coup de main sur le forum Java, histoire de ne pas faire que demander mais d'aider aussi..
 
Je suis assez déçu par ce forum, j'espérais de l'aide je n'ai récolté que des clous. Ca m'apprendra à aider les gens.
 
Merci à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité RAM

 

Sujets relatifs
Puce RAM crucial et compatibilitéRétro compatibilité des modules mémoire RAM ?
Compatibilité RAM <-> portable[Question]Compatibilité de la Ram
[compatibilité] Problème de RAMProblème compatibilité entre RAM DDR2
Compatibilité Ram > carte mereCompatibilité XP avec DD et RAM
Compatibilité RAM et carte mèreRAM: les DDR3 compatibles XMP
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR