Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité RAM / CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité RAM / CM

n°9398327
invad3r
Posté le 25-01-2015 à 22:35:14  profilanswer
 

Bonsoir,

 

La raison du topic est 2 entre sous-catégories, je m'excuse d'avance si je me suis trompé...
Voila, j'ai monté mon pc, et il ne démarrait pas ( bootloop de la CM).
Des membres du forum ont essayé de m'aider, je les remercie d'ailleurs. J'ai du coup renvoyé ma carte-mère pour effectuer un échange mais  j'ai remarqué quelque chose il y a peu qui me restait en tête... Comme je n'ai que peu de connaissances en hardware je souhaite demander conseils...

 

CM : Gigabyte z97x-gaming 3
RAM : G.Skill Sniper 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2400 MHz CL11 / DDR3 PC3-19200 - F3-2400C11D-8GSR

 

Le site du constructeur de ma CM n'indique les fréquences de mes barrettes de RAM nulle part (hormis 2400 Mhz, mais en mémoire overclockée), dois-je en conclure que ma RAM n'était pas compatible ? Ce qui m'intrigue, c'est que dans le guide "complet" de la RAM, il n'y a pas la référence de mes barrettes, mais il y a quand même de la RAM en PC3-19200 / 2400 Mhz !

 

Merci d'avance !  :)

 

Site du constructeur : http://download.gigabyte.eu/FileLi [...] aming3.pdf
Lien vers le guide CM des RAM supporté : http://download.gigabyte.eu/FileLi [...] aming3.pdf


Message édité par invad3r le 25-01-2015 à 22:40:23
mood
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 22:35:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité RAM / CM

 

Sujets relatifs
Compatibilité RAM / CMCompatibilité RAM et CM
compatibilité CM Gigabyte acec Ram et CGCompatibilité RAM (Kingston) / CM (GA 970 A DS3)
RAM et CM : compatibilité descendante ?Compatibilité RAM DDR 2133Mhz et CM Gigabyte GA-P55A-UD4
Compatibilité CM avec la RAM en fréquenceCompatibilité RAM et CM GA-H61M
Compatibilité Boitier + Ventirad + RAM + CMQuestion compatibilité CM - RAM
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité RAM / CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR