Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A8n Compatibilité avec alims

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A8n Compatibilité avec alims

n°4936811
DisSsha
Posté le 19-07-2006 à 08:29:50  profilanswer
 

Bonjour, je suis en train de me refaire une config et j'aimerai avoir un conseil.
En effet je fais ma commande par internet mais j'ai préféré faire checker ma commande par telephone.
Or au telephone on me dit que l'alim que j'ai choisi ne correspond pas a la CM !
donc pour info, j'avais un amd 2000+, une alim noname 300v, une Geforce MX440 et une DFI AD77 pro.
et je pars pour un AMD X2 3800+, une Asus A8n SLi SE, une Geforce 7600 GT et une alim ANTEC  SmartPower SP-450P.
 
Donc comme je l'ai dit pendant l'appel la personne me dit que l'antec ne sera pas compatible a cause d'un probleme de compatibilité sur le voltage.cette derniere ne serait pas capable de fournir du -5V donc ne serait pas compatible.
Cependant il est le seul à soutenir cette idée, de plus il m'a conseillé en échange une Advance 480w a 40e dont la stabilité du voltage laisse a désirer.
J'aimerai donc un éclaircissement sur cette nouvelle info qui m'est parvenue et me semble... bizarre... (pour éviter la pub positive ou négative je ne donne pas le site.)
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 08:29:50  profilanswer
 

n°4938093
DisSsha
Posté le 19-07-2006 à 20:11:27  profilanswer
 

:bounce:

n°4940783
DisSsha
Posté le 21-07-2006 à 11:34:13  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°4940818
jagwar
Posté le 21-07-2006 à 11:47:57  profilanswer
 

Google m'a permis de trouver ça :
http://prix.matbe.com/prix/comment [...] Sonata-II/
 
Je ne vais déroger a la règles, l'alim de mon Sonata II est completement merdique, celle ci m'a cramer mon A8N SLI Prenium, du coup celle-ci est parti pour 2 mois de SAV....
 
 
Les symptomes: aucun affichage à l'écran alors que tout est monter nickel dans le boitier (ventilot tourne, etc).
 
 
Ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est quand j'ai racheter une petite carte mere Asrock en attendant le retour de mon Asus, meme soucis, et là je me suis rappeller des com laisser ici, donc je me suis acheter une alim Hyper (pas mal ceci dit en passant) et là au miracle tout marche sans probleme
 
 
Alors un conseil laisser tomber cette saloperie, ne jouer pas a la roulette russe en espérant tomber sur un boitier qui marche, vous gagnerez votre temps a acheter un boitier sans alim pas cher et mettre une alim de qualité dedans.
 

n°4944430
DisSsha
Posté le 24-07-2006 à 06:20:09  profilanswer
 

oui mais ça ne réponds pas a ma question ! , ce que je veux savoir c'est si toutes les alims sont compatibles avec une A8n ou seulement celle capable d'envoyer du -5v....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A8n Compatibilité avec alims

 

Sujets relatifs
Compatibilité DD externe avec mon portable ?compatibilité ventilo cpu/carte mère?
COMPATIBILITé ?? (montage PC )compatibilité 4x et graveur Pioneer DVR-A05
Compatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?Question sur la compatibilité memoire (pc 4300 - PC 5400)
Compatibilité CM CPUCompatibilité ventirads sur Asus
Site de Compatibilité Disque Dur avec PC PortableD930 et P5WD2, compatibilité?
Plus de sujets relatifs à : A8n Compatibilité avec alims


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR