Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité Alim 145Watts & CM microATX actuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Alim 145Watts & CM microATX actuelle

n°3803597
cybersly
Posté le 20-01-2005 à 16:32:23  profilanswer
 

Salut, j'ai un ami qui a un pc packard bell iconnect, il date de 2001 et il dispose d'un boitier format microATX avec une alim 145Watts.
Je me demandais pour lui upgrader son pc si l'achat d'un nouveau boitier s'imposait?  
 
voici un scan des caracs de la bête  :lol:  
 
http://www.cybersly.com/databank/data/downloads/alim_packard.gif
 
En effet je pense partir sur du Micro ATX type P4I45GV d'ASROCK avec un processeur celeron 320D 2.4Ghz FSB533...
Je pense qu'il y aura sur le pc un graveur CD, un graveur dvd,512Mo DDR et un disque dur de 80Go  en IDE. La carte graphique sera une bas de gamme car il ne s'en sert pas pour jouer, type RADEON 9200SE.
 
Donc voilà, est-ce compatible ou est-ce incompatible?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 16:32:23  profilanswer
 

n°3803700
Gamil
Posté le 20-01-2005 à 16:59:11  profilanswer
 

honnêtement je dirais au moins 200-250W pour une telle machine, masi bon ça reste à vérifier.
En ce qui me concerne je ne tenterais pas le coup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité Alim 145Watts & CM microATX actuelle

 

Sujets relatifs
quelle alim pour ma config!!!Réparation alim
g une alim 250w compaq HP .. quelle nouvelle boite choisir???dans certains jeux (D3,Far Cry) le PC plante TJS!!alim pas assez puiss
Alimenter une CG avec une boite d alim a part [POSSIBLE?]Alim ATX 2 dans un boitié ATX 1 ???
Mon alim est elle suffisante pour la config?Remplacer une Morex 300w par une alim. silencieuse : laquelle?
Compatibilité X800XL avec ZM80C-HPcompatibilité de ma ram
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Alim 145Watts & CM microATX actuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR