Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment XP gère les IRQ ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment XP gère les IRQ ??

n°1738495
shinfulo
Posté le 22-08-2002 à 11:19:04  profilanswer
 

Voila en fait je vais racheter des composants pour mon PC mais g pas envie de formater et de tout réinstaller :D
 
Je change ma CM, CPU, Carte graphique et mémoire RAM
Au Boot de mon PC avec mon ancien DD comment XP va réagir ??
Est ce que XP va viré les IRQ réservés à mon ancienne config et les remettre pour ma nouvelle ??
Ou va t'il gardé une sauvegarde d'IRQ et en réaffecter de nouveaux avec la nouvelle config et foutre le boxon ??  
Merci de vos réponses
Ca me saoule vraiment de tout réinstaller :(

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 11:19:04  profilanswer
 

n°1738501
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 22-08-2002 à 11:20:29  profilanswer
 

ben ca depend tu change quoi exactement ?


---------------
gniak
n°1738503
shinfulo
Posté le 22-08-2002 à 11:23:09  profilanswer
 

shinfulo a écrit a écrit :

 
Je change ma CM, CPU, Carte graphique et mémoire RAM




 
:D

n°1738507
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 22-08-2002 à 11:24:13  profilanswer
 

scuse je lit un peu trop vite
mais je veut pas t'annoncé uen mauvaise nouvelle mais je pense que ton XP bootera meme pas


---------------
gniak
n°1738530
shinfulo
Posté le 22-08-2002 à 11:30:26  profilanswer
 

T pas très gentil toi :lol: Mais merci kan meme pour ta réponse ;)
Arf C balot pour moi si ca se passe :(.
Personne d'autre pourrait m'éclairer svp ??

n°1738558
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-08-2002 à 11:35:29  profilanswer
 

lordzapan a écrit a écrit :

scuse je lit un peu trop vite
mais je veut pas t'annoncé uen mauvaise nouvelle mais je pense que ton XP bootera meme pas  




 
ça dépend, il faut juste que les cartes mères aient le bios configuré de manière un peu similaire : si acpi ou apic ou autres machins dans le genre activés sur vieille carte moman, alors ils doivent être aussi activés sur nouvelle carte moman
 
et winXP bootera sans pb
g testé ça : j'avais une vieille carte mère pour p3, changée pour une msi k7n415 ==> winXP boote pas, je dois réinstaller.
j'ai changé la msi k7n415 qui plante tout le temps avec une asus a7v333 avec meme conf pour acpi/apic et autres trucs ==> aucun pb, ça boote, plus qu'à installer les drivers nouvelle carte maman
 
A+

n°1738572
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 22-08-2002 à 11:44:49  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

 
 
ça dépend, il faut juste que les cartes mères aient le bios configuré de manière un peu similaire : si acpi ou apic ou autres machins dans le genre activés sur vieille carte moman, alors ils doivent être aussi activés sur nouvelle carte moman
 
et winXP bootera sans pb
g testé ça : j'avais une vieille carte mère pour p3, changée pour une msi k7n415 ==> winXP boote pas, je dois réinstaller.
j'ai changé la msi k7n415 qui plante tout le temps avec une asus a7v333 avec meme conf pour acpi/apic et autres trucs ==> aucun pb, ça boote, plus qu'à installer les drivers nouvelle carte maman
 
A+




 
 
vi l'essaye vaut le coup mais ce que j'en pense c'est que sur uen nouvelle config y'as deja assez de probleme a reglé alors avoir un windows deja a moitié mort ca aide pas


---------------
gniak
n°1738883
shinfulo
Posté le 22-08-2002 à 13:31:43  profilanswer
 

Merci pour vos réponses je vais essayer ca ce soir ;)

n°1739336
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 22-08-2002 à 15:50:13  profilanswer
 

Excusez moi mais je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas ;)
Si le bos trouve le DD maître et boot dessus tous ce que vous risquez c'est une mise à jour de quelques pilotes.
 
Personnellement j'ai déja restauré quelques image DD (Ghost) sur d'autres config que l'original (bios différent) et je bootais quand mème ;)
 
Alors ca vos le coup d'essayer ;)

n°1739594
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 22-08-2002 à 17:14:55  profilanswer
 

Windows bootera sans *trop* de problemes, mais bon un reformat lui fera un tres grand bien, et ca vaut le coup.
 
Le chipset et la plupart des adresses mémoires vont changer, spatop pour lui  :non:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment XP gère les IRQ ??

 

Sujets relatifs
même IRQ pour carte graphique et carte sonPbm IRQ
le +5v,c'est qui le gere la carte mere ou l'alim?[Conseil] Mobo + Proc + Ventillo, qui gère la SDR pour pas cher
Existe t'il des rack pour gere la vitesse des ventilo?y a t-il une astuce pour que win98 gère plus de 500 meg de ram?
Boot bloqué apres le test IRQComment changer mes periph d'IRQ sous Win2K
IRQ et Win2000changer un IRQ
Plus de sujets relatifs à : Comment XP gère les IRQ ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR