Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment flasher une carte mère?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment flasher une carte mère?

n°5497344
valjean
Posté le 01-05-2007 à 12:22:19  profilanswer
 

Salut,
je voudrais flasher le bios de ma carte mère ( asus K8NE-Deluxe) mais je sais pas comment faire, je voudrais pas faire de conneries, alors ça me fout un peu le trackzir...
Est ce vraiment utile et quelqu'un peut il m'expliquer précisemment comment faire? Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 12:22:19  profilanswer
 

n°5497469
valjean
Posté le 01-05-2007 à 13:14:10  profilanswer
 

aucun problème particulier, mais savoir si apporte quelque chose comme par exemple la gestion du dual chanel ou autre...

n°5497615
engage
Posté le 01-05-2007 à 14:20:27  profilanswer
 

Vaut pas la peine pour le dual channel.. vraiment aucun changement ce dual channel..

n°5497682
vthand
Posté le 01-05-2007 à 14:50:30  profilanswer
 

Bonjour,
alors si tout marche, on ne touche rien et l'on cherche une vieille machine pour apprendre à flasher.
Parce que la première fois, quand on se rend compte une fois l'opération commencée que l'on a oublié de noter le nom du fichier, on se demande si l'on peut stopper et on balise un peu ...


---------------
C'est en se plantant qu'on devient jardinier.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment flasher une carte mère?

 

Sujets relatifs
Flasher le bios d'une carte mère presque connue...flasher une carte mere avec un cpu incompatible (pour l'instant)
Ptit stress...ça mets combien de temps pour flasher une carte mère?Flasher le BIOS de ma carte mère MSI
Pb Disquette Boot pour flasher carte mère !flasher une carte mere a la barbare....
Flasher ma carte mère sans lecteur de disquette...Flasher un BIOS sans carte mère?
Cherche magasin sur Paris capable de flasher une ROM de carte mereFlasher une carte mere a l'aveugle ?
Plus de sujets relatifs à : Comment flasher une carte mère?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR