Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cluster Gpu et carte mere Asus Z9PE-D8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cluster Gpu et carte mere Asus Z9PE-D8

n°9599210
Uyome
Posté le 01-09-2015 à 22:44:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Dans mon PC j'ai une CM Z9PE-D8-WS avec une Titan Black et deux 980Ti et je n'ai plus de place pour en mettre d'autres ;)
 
Pour ça je viens d'acheter le GPU oriented PCIe Expansion Cluster d'Amfeltec. Une fois branchée, je rajoute une Titan et une 780TI...et, là, rien ne fonctionne..J'inverse la titan du cluster par une des deux 980Ti du PC. Ca fonctionne, Windows 7 pro reconnait la 980Ti.. mais la 780Ti n'est toujours pas visible.
Je contacte donc le fabricant au Canada qui me demande des faire des tests en mélangeant des GPU récentes et des anciennes sur le cluster mais W7 ne voit que les récentes. Apres 1 semaine de test, le fabricant ne comprend pas pq..Il me dit que ce n'est pas son matos qui ne fonctionne pas mais mon PC qui ne l'accepte pas. Que ma CM ne reconnait pas les GPU qui ne sont pas branchées en direct sur le PCIe
Je ne sais pas si j'ai été tres clair ;)
Est ce quelqu'un aurait une idée parce je sèche totalement ( et que demonter, remonter, demonter mon PC commence à me faire..... sérieusement! );)
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 22:44:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Cluster Gpu et carte mere Asus Z9PE-D8

 

Sujets relatifs
Cluster Gpu et carte mere Asus Z9PE-D8GPU sur Pci e 2.0 x 1 avec ou sans riser
Changer de carte graphique, nécessite vos avis 
Plus de sujets relatifs à : Cluster Gpu et carte mere Asus Z9PE-D8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR