Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Clear CMOS sur vielle carte (Pentium II MMX)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clear CMOS sur vielle carte (Pentium II MMX)

n°3140829
user_755
Posté le 18-04-2004 à 06:11:24  profilanswer
 

Salut tous  :hello:  
 
j'ai un PC qui boote pas plus loin que le BIOS, il reste sur un écran noir avec une barre qui clignote après... (Y'a aussi un autre prob parce qu'il s'allume dès que je met du courant, pas quand j'appuie sur le bouton  :ouch: )
 
Bref c'est une vielle carte je sais pas trop quel modele, qui date de 1997... Et comme j'ai été introduit a l'informatique qu'en 2000... Je connais rien des (vielles) technologies...
Je voulais savoir: Un clear cmos resoudrait-il le probleme ? Et si oui (Ou meme non), ou est le truc pour le clear cmos ?? Je peux enlever la pile pour faire pareil... ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 06:11:24  profilanswer
 

n°3141038
macmac
Posté le 18-04-2004 à 11:40:11  profilanswer
 

bin si t'a fashé le bios de la carte mere je pense pas mintenant si ca vien d'un vieu reglage dans le bios alors oui (normalement ta un jumper dans la carte mere generalement a coté des port pci cherche...

n°3141177
dolldaggab​uzzbuzz
Posté le 18-04-2004 à 13:01:52  profilanswer
 

Oui, vires la pile c pareil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Clear CMOS sur vielle carte (Pentium II MMX)

 

Sujets relatifs
Quelle carte son avec entrées sorties numérique dolby digital ?Intérêt d'une carte son
carte graphique>>processeur....?Probleme pour reconnaître HD 120 GO sur carte Asus A7N8X-E Delux
Radiateur pour mémoire de carte vidéo+Pâte thermiqueCarte réseau intégrée à la carte mere
Carte mère et port USBje ne sais pas quelle Carte Mère choisir... Help me !!!
Pb carte mere msi kt3 ultraPensez vous que c'est un carte reseau realtek de base ?
Plus de sujets relatifs à : Clear CMOS sur vielle carte (Pentium II MMX)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR