Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  clavier souris bluetooth plus reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier souris bluetooth plus reconnu

n°9246657
lemime
Emile de son prénom
Posté le 22-08-2014 à 12:08:16  profilanswer
 

Bonjour,  
Je me permets de poser ma question ici, je l'ai longtemps laissé sur le forum linux mais elle est resté sans réponse et je pense que sa place est plus ici, je soupçonne un problème avec la carte mère : HP IPIEL LA3
Sur un pc sous fedora 20, mon ensemble clavier souris ne fonctionne plus.  
J'ai d'abord cru à un problème de piles mais lorsque je le branche sur un pc windows, ça fonctionne.  
Il fonctionnait très bien jusqu'il y a une semaine et là plus rien. J'ai branché une souris avec fil, elle est reconnue et fonctionne.  
Je n'ai pas de clavier usb sous la main, j'ai retrouvé un clavier PS/2, j'attend de recevoir un adaptateur que j'ai commandé pour tester.  
Ce qui est bizarre, c'est que même au niveau du POST, je ne peux pas utiliser le clavier pour accéder au BIOS ???  
Ce qui attesterait d'un problème sur le périphérique et pourtant sous windows ça tourne ??  
Je ne comprends pas.  
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 12:08:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  clavier souris bluetooth plus reconnu

 

Sujets relatifs
Sata non reconnu par le biosnouveau disque dur externe WD 3TO non reconnu par mon ordi portable
disque dur plus reconnu apres flashage du biosdriver non reconnu
Conseil clavier gamingdisque dur non reconnu après formatage
Clavier Mécanique Polyvalent ?Disque dur WD red 3 To reconnu 2 To
2x4gb reconnu comme 16 go (7,75 utilisable) sous windows 8.1WD20EZRX neuf avec bruits bizarre et non reconnu dans le bios
Plus de sujets relatifs à : clavier souris bluetooth plus reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR